ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

La joie



Bonjour à tous !

Voici le mail que j’ai reçu de la part d’Elody, gagnante de notre grand concours réservé aux adhérents de Radio Metal. Elody va avoir l’immense chance de rencontrer Simone Simons, chanteuse du groupe Epica. Un grand moment en perspective !

« Hello !

Oulah, pas de news comme ça alors que je suis dans un amphi d’anglais ! Je me suis retrouvée en train de contenir très difficilement une réaction semi-hystérique pour éviter d’exploser de joie devant une cinquantaine d’anglicistes et un pauvre prof qui n’avait rien demandé, vous n’imaginez pas à quel point c’est douloureux !
… J’attendais de rentrer pour pouvoir écouter le podcast de l’émission Anarchy-x ce week-end, quand j’aurai retrouvé une connexion… Et puis la paf, mail de votre part.

Autant dire que vous me prenez complètement de court… Enfin quelle surprise ! Je ne gagne jamais à ce genre de trucs, moi, d’habitude ! Woaw, quoi. Je suis sous le choc. … En tout cas merci merci merci merci merci merci merci merci ! C’est, si je puis me permettre, « un truc de fous » ! Waw !

Radio Metal, je vous aime encore plus qu’avant, là ! 🙂
Merci encore et à bientôt, bonne continuation ! 🙂

Elody »

Gagner un concours et rencontrer son artiste favori est, en effet, un privilège ! Et nous sommes heureux de te faire plaisir Elody ! La rencontre backstage est quelque chose de très particulier. Généralement les artistes sont plutôt détendus et agréables.

Simone Simons, la chanteuse d’Epica que tu vas rencontrer, est une personne très sympathique…malgré son statut d’icône. Nous aurons d’ailleurs le temps d’évoquer cela lors de notre interview à laquelle tu pourras assister. Et après tu auras la possibilité d’échanger avec la chanteuse et de lui faire signer tout ce dont tu as a disposition.
Nous allons de plus en plus donner la possibilité à nos dizaines de membres de rencontrer leurs idoles.

Ce fut le cas pour Elody alors pourquoi pas pour vous ?

Avec Radio Metal TOUT est possible !!!

Bizz et à très vite les amis !

Ps : On a du très gros qui arrive avec des interviews de Simone, Trivium, Amon Amarth, Extreme etc. !

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3