ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

La mondialisation : nouveau talent du XXIe siècle ?


Incroyable talent est peut-être l’une des pires émissions du Paf. Et ce qui est bien avec la mondialisation, c’est qu’on peut maintenant retrouver ce genre de programmes débiles dans tous les pays. Uniformisation, mon amour. Un jury composé d’un tchatcheur démonstratif qui parle tout le temps, d’une blonde bien sous tous rapports et d’un gars discret mais respectable : la recette est la même partout.

Les pays de l’Est tentent comme d’habitude de copier notre médiocrité occidentale. Nouvel exemple avec « Estonia’s Got Talent » qui se déroule, comme vous l’avez compris parce que vous avez des neurones et que c’est très bien ainsi, en Estonie.

Aujourd’hui le metal est concerné car Simo Atso, un tout jeune batteur de 9 ans, a ébloui l’assistance avec une prestation remarquable visible ci-dessous. Il se débrouille bien le petit ! Notons que ce dernier a été à bonne école puisque son papa, Marko Atso, est le batteur du groupe Metsatöll qui partira dans les prochains jours en tournée avec Finntroll.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3