ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Concours   

La poupée qui fait oui


Radio Metal vous fait gagner des places pour certaines dates de la tournée française du groupe Murderdolls qui se tiendront respectivement les 26, 27 et 29 janvier à Lyon (Transbordeur), Bordeaux (Barbey Rock School) et (Paris (Elysée Montmartre). Nous vous faisons gagner à cette occasion 4 places pour le show de Lyon, 2 pour Bordeaux et 10 pour Paris. Il vous suffit simplement de répondre juste à la question suivante :

« Je joue en même temps au sein des groupes Slipknot et Murderdolls, je suis ? » (ndlr : euh…Corey Taylor ?! Eh bien non !)

Envoyez-nous dès maintenant votre réponse à concours@radiometal.fr (Objet : Murderdolls + ville désirée). Un seul mail par personne est possible et une place est réservée par gagnant. N’oubliez pas de préciser votre mail, nom, prénom MAIS AUSSI la ville désirée (dans l’objet du mail et dans le corps du mail) sinon votre participation ne sera pas prise en compte car nous sommes affreux. Et ce même en 2011.

Rappel : Base Productions vous offre encore plus de places si vous adhérez à Radio Metal. Concernant le jeu concours Murderdolls ci-dessous, Base Productions fait gagner les places pour Bordeaux alors que Mediatone propose des tickets pour Lyon sans oublier Gérard Drouot Productions qui vous offre des places pour Paris. Pour les malchanceux, sachez que vous pouvez acheter vos tickets sur le site de GDP.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3