ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

La quintessence du rock n’roll


Alerte à la bombe, arrivée d’extraterrestre ou état d’ébriété important ? Les hypothèses sont multiples pour expliquer pourquoi, à 7 minutes dans le clip ci-dessous, un homme en vient à se jeter sur une table lors d’un mariage en prenant soin d’exploser littéralement le gâteau prévu à cet effet. Laissons la parole à Arno, auditeur et lecteur de Radio Metal, sur notre Facebook : « on comprendra juste jamais, pourquoi alors qu’il ne fait que simplement pleuvoir, un mec panique et saute dans la pièce montée… je trouve cette réaction un poil exagérée. » En effet certains, à l’instar d’Arno, affirment que la raison principale de cette action est la pluie. Une option d’ailleurs partagée par bon nombre d’analystes. Si cette hypothèse se confirme, alors la vidéo culte de Guns N’Roses « November Rain » doit immédiatement être élue « vidéo la plus rock n’roll de tous les temps. » Car, vous le savez comme moi, se jeter sur une table à un mariage parce qu’il pleut EST incontestablement rock n’roll. Votre point de vue, bien évidemment, nous intéresse au plus haut point pour tenter de comprendre.



Laisser un commentaire

  • Brimaud Joshua dit :

    super clip, bravo

    [Reply]

  • Je plussoie Amaury en ce qui concerne la troisième couille

    [Reply]

  • @Seb : Depuis quand notre action a pour vocation d’être utile ? Le fait d’avoir 3 couilles est plutôt un compliment. Quel rêve, vous imaginez on pourrait par exemple en profiter pour se…euh..enfin…voilà quoi, ça serait cool…!

    [Reply]

  • Moi je pense que l’équipe de tournage avait un budget « cascades » qu’elle ne savait pas comment dépenser !
    :-))

    [Reply]

  • Je trouve cet article aussi utile qu’une troisième couille.

    ps : Liquid Tension Experiment a aussi une chanson appelée « Acid Rain ».

    pss : la partie finale de « November Rain » est extra.

    [Reply]

  • Screaming for Metal dit :

    En fait c’est ANGRA qui a la bonne réponse, c’esy parce que la pluie est acide (Acid rain) et que ça pique que le gars se jette sur le gateau pour apaiser la morsure douloureuse par du sucre et… bon ok l’apéro s’est éteranisé… euh éternisé ce soir… n’empèche que au moins voiçi une piste de travail!!!

    [Reply]

  • Dimebag Darrell dit :

    J’approuve le titre de cet article.

    [Reply]

  • Ben, déjà que c’est la foire, autant tout casser, ce sera pas perdu

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3