Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- Point antenne sur la semaine passée : lundi, Animal a interprété son premier solo dans Are You Experienced ; dans Anarchy X, mardi, Will Argunas était à l’honneur mais jeudi, une fois de plus, rien n’a voulu sortir de l’antenne ; mercredi dans High Hopes, le Doc et Margoth ont opéré à tripes ouvertes. Vendredi, vous avez pu attaquer le weekend avec DJ Crusty dans Body Electric avant de le finir dimanche sur un nouvel éloge à Gotthard dans RM Live.
- En interview sur Radio Metal : Gus G. (Firewind, Ozzy Osbourne) sera toujours là pour son nouveau patron (LE patron). Ivar Bjornson (Enslaved) nous donne l’image d’un groupe de black metal qui ne tire pas (toujours) la gueule et sait s’éclater. Vorph (Samael) nous dit tout sur Antigod, le nouvel ep du groupe, et nous donne des infos sur l’album de mars prochain.
- Qui de Heacharger ou d’Aqme était la véritable tête d’affiche à Oullins ? Margoth nous raconte et son avis est bien tranché.
- Organisateur de concert : un métier à risques avec parfois sa part de succès contre toute attente.
- Ça chauffe en Bretagne. Le Hellfest attire les foules et son affiche, les polémiques. Mais on discute aussi à tort et à travers sur l’arrivée d’un nouveau festoche breton. Nous avons pu obtenir des révélations exclusives sur le Breizh Metal Open Air.
- Faites comme Metalo et Animal : montez un groupe et devenez les nouveaux (dés)espoirs de demain.
- Shagrath (Dimmu Borgir) vous le dit tout net : « allez vous faire foutre ! ».