ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Biffy Clyro a démarré un nouveau cycle pour ne pas tourner en rond…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Simon Neil, le chanteur/guitariste de Biffy Clyro, souhaite que son groupe continue à avancer sans contraintes. Épris de liberté, il nous livre son sentiment sur le nouveau disque Ellipsis qui démarre un nouveau cycle de trois albums (comme le groupe aime le faire).
  • Le futur du black metal se trouverait-il en Islande ? Cette année au Roadburn nous avons rencontré un des fers de lance du style, Misþyrming, qui par le biais de trois de ses membres nous en a dit plus sur sa philosophie et son activité foisonnante.
  • Gone Is Gone est un projet expérimental mené par des figures importantes de la scène alternative rock. On vous parle en détails de leur premier EP qui est un véritable melting pot d’influences assez singulier.
  • Le nouvel album d’Architects, même s’il est clairement redondant, est un disque riche et intéressant. Thibaud l’a écouté et partage avec vous son avis sur ce All Our Gods Have Abandoned Us.
  • Inquisition est de retour avec le disque Bloodshed Across The Empyrean Altar Beyond The Celestial Zenith qui sortira le 26 août prochain chez Season of Mist. Nous vous proposons de découvrir en avant-première le malsain et captivant « Power From The Center Of The Cosmic Black Spiral ».
  • Du lourd en photos cette semaine avec les galeries des concerts de Halestorm, RavenEye, Megadeth et Havok.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 04/07/2016 :
    Numéro 10 : Des vidéos live au Download UK.
    Numéro 9 : Une vidéo live pour Mass Hysteria.
    Numéro 8 : Chris Adler ne sera pas le batteur permanent de Megadeth.
    Numéro 7 : Gojira dévoile le clip de « Low Lands ».
    Numéro 6 : Une nouvelle chanson d’Airbourne en écoute.
    Numéro 5 : Le nouveau Metallica pourrait sortir en octobre.
    Numéro 4 : Cliff Williams (AC/DC) va prendre sa retraite.
    Numéro 3 : Leo Moracchioli reprend RATM.
    Numéro 2 : Airbourne de passage en France.
    Numéro 1 : SOS Racisme accuse le Ragnard Rock Fest.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Altar - Jour 3
    Slider
  • 1/3