ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Dirk Verbeuren a partagé son expérience avec humilité…


Dirk VerbeurenCe post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Le batteur de Soilwork Dirk Verbeuren est revenu pour nous sur son parcours, son rapport à la batterie et sur son expérience du monde de la musique au sens large. Entretien avec un musicien accompli, épanoui et plein d’humilité.
  • Tomas Youngblood, le guitariste de Kamelot, explique dans l’interview mise en ligne cette semaine à quel point la musique est pour lui un refuge en présentant Haven, le nouvel album du groupe.
  • Il est difficile de rentrer dans la musique de Beyond The Styx lorsque l’on découvre ses compos pour la première fois. Emile Styx, son chanteur et parolier, nous confie dans cette longue discussion que c’est normal !
  • Avec deux mille personnes, la première édition du Rock In Hell de Colmar a affiché complet. Retour sur le festival avec un report illustré ainsi qu’une galerie photos spéciale.
  • Retrouvez également le compte-rendu du concert d’Ensiferum donné à Lyon en mars dernier et les galeries photos des récents sets de The Answer et System Of A Down à Paris et Lyon.
  • Les dernières chroniques en ligne sur le site concernent les nouveaux albums de Korpiklaani, Band Of Spice et Royal Thunder.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 27/04/2015 :
    Numéro 10 : Motörhead à Paris en novembre.
    Numéro 9 : Les nouveaux détails sur l’album de Lindemann.
    Numéro 8 : La rubrique « Radio » du site de Radio Metal.
    Numéro 7 : Le guitariste Rusty Cooley explique pourquoi il a refusé Megadeth.
    Numéro 6 : L’annonce des premières parties d’AC/DC au Stade de France.
    Numéro 5 : Ten Second Songs reprend « Rap God » d’Eminem.
    Numéro 4 : Le nouvel épisode du No Comment.
    Numéro 3 : Lemmy de Motörhead victime d’une intoxication alimentaire.
    Numéro 2 : Steve’N’Seagulls reprend Metallica.
    Numéro 1 : Le site du Hellfest vandalisé.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3