Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : c’était la dernière semaine de vacances pour vos oreilles, avec toujours notre playlist en continu et nos Request Time quotidiens, avant un retour progressif de nos programmes et donc de nos irritants animateurs.
- Il était temps de vous en mettre plein les yeux : les premières galeries photos du Hellfest 2013 sont arrivées, avec celles de Whitesnake, Def Leppard, Kiss, ZZ Top et tous les artistes du vendredi 21 et du samedi 22 juin.
- Et tant qu’à être en festival, on vous relate tout ce qui s’est dit lors des conférences de presse au Motocultor avec Crucified Barbara et Mondo Generator.
- Mais la scène continue aussi à vivre en salle l’été et Lamb Of God a explosé celle du Bataclan de Paris.
- On a eu le regret de voir disparaître celui qui tenait la barre rythmique d’Eyehategod : le batteur Joey LaCaze s’est éteint à 42 ans.
- Avec Extol et leur nouvel opus éponyme, on assiste à la renaissance d’un groupe que nous expose en interview le chanteur Peter Espevol.
- Jester Strömblad ne veut plus s’encombrer de compromis, et l’ancien membre fondateur d’In Flames mènent son propre combat dans The Resistance.
- Fleshgod Apocalypse a pour ambition d’être le plus imposant possible et en construisant son Labyrinth il compte bien se placer parmi les monuments du metal extrême européen.
- Five Finger Death Punch assume un propos direct et un sens de l’entertainment à l’américaine et met tout sur le tapis pour empocher encore une bonne frange du public metal avec son nouvel album.
« c’était la dernière semaine de vacances pour vos oreilles »
Ca veut dire que les émissions reprennent cette semaine ? Et personne a rien dit ? (Ou alors j’ai loupé l’info si elle a déjà été donnée…)
Il faut lire jusqu’au bout :p
« avant un retour progressif de nos programmes et donc de nos irritants animateurs. »
Du coup logiquement ça veut dire que ça commence à reprendre cette semaine, mais comme y’a encore eu aucune annonce c’est bizarre, ‘fin bon.