Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : rien, enfin, si, toujours de la musique en continue mais des émissions qui partent en vacances les unes après les autres, des représentants de la Klonosphere en interview mardi dans Anarchy X, Ready For Love qui faisait sa dernière dimanche avant de retourner à De La Poussière Sur La Platine.
- Bien entendu, tout ce que les metalleux de France et de Navarre attendaient la semaine dernière, c’était le Hellfest et nous vous avons offert pendant ces trois jours un fil rouge en direct. Revivez donc les journées de vendredi, samedi et dimanche.
- En interview, Sal Abruscato nous déclare que A Pale Horse Named Death devrait être le dernier chapitre de sa vie.
- Shining est un de ces groupes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont par peur des changements, c’est donc un plaisir de parler avec un artiste aussi à part et intelligent que Jørgen Munkeby.
- Les fans de Queensrÿche n’ont pas fini de vivre avec deux formations actives qui prévoient de remettre le couvert dès l’année prochaine.
- Lemmy Kilmister est le plus increvable des vétérans du metal et en plus, maintenant, il a une batterie de secours.
- Dans les rues de New York où les kids d’Unlocking The Truth préparent l’avenir du metal.
- Pour bien des raisons, c’est l’un des albums les plus importants de l’année, 13 de Black Sabbath passe au filtre de notre Metalanalyse.
- Si vous aimez Nightwish, Arch Enemy, et qu’en secret vous adorez l’eurodance, Xandros Ultima est votre nouveau héros.
- Il y a des groupes qui ont de la suite dans les idées. Dans le cas de Valient Thorr, tout tourne autour du trou.
- Si Max Cavalera est un personnage important de l’histoire du metal, alors Gloria Cavalera est la gardienne de cette part d’histoire.