ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Korn a retrouvé son chemin…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • A l’antenne, la semaine passée : lundi, le super son des Seventies arrivait à vos oreilles via Are You Experienced ; mardi, c’était le chaos habituel dans Anarchy X, mais jeudi, il y avait en plus le Jaune d’Oeuf et son Quiz ; mercredi, High Hopes, offrait comme chaque semaine la place aux jeunes talents ; vendredi, 80’s Fever était traversé par une charge d’éclairs. Enfin, dimanche le Metal et les Argonautes partait en quête de l’influence de la littérature dans le metal.
  • Randy Blythe nous le dit bien en interview : le nouvel album de Lamb Of God ne révèle rien sur le futur du groupe et est plus une image de l’instant musical présent.
  • Vous avez manqué notre interview de Stephan Forte (Adagio) dans Anarchy X ? Rien n’est perdu, offrez-vous un rattrapage avec la retranscription de la conversation.
  • Quels concerts ne fallait-il pas manquer ces derniers temps ? Découvrez nos live reports de Motörhead avec No One Is Innocent, de Machine Head et ses sauterelles, d’In Flames, mais aussi notre compte-rendu du Metal Ride Fest IV de Nancy qui avait comme un parfum d’orient.
  • Comme chaque mois, nous vous présentons la révélation High Hopes du mois. Découvrez Shels.
  • Certains « vont être énervés par ce disque », d’autres vont carrément le détester. Mais que retiendra-t-on vraiment du nouveau Korn ?
  • Festivals estivaux et gros sous : faut-il vraiment reprocher aux artistes l’argent que certains sont prêts à leu verser ?
  • Plus de trente semaines avant le début de son édition 2012, le public du Wacken Open Air offre une nouvelle illustration au mot « fidélité ».
  • Il sort parfois quelque chose de beau de la simple rencontre de deux artistes de talent. C’est en avril que pousseront les fruits du croisement entre Mastodon et Feist.

Laisser un commentaire

  • La semaine où animal n’aura pas honoré sa promesse de pin up du mois…..

    [Reply]

    J’attends encore ta candidature Skeull pour le sortir… 😉

    Skeull

    trop de poils pour toi je pense….

    Un Animal qui aurait peur des poils ?! Drôle d’idée !

    Skeull

    http://www.bonjourmadame.fr/archive

    Tiens je t’aide un peu lol. Jaime beaucoup 9/07/2010, 30/11/2011, 4/11/2011 (en mode spaceman), 7/08/2011 aussi. Enfin, que du bonheur pour tes activités lubriques quoi…

    Merci Skeull. Nous sommes déjà des habitués de Bonjour Madame. 😉

    Mais elles n’ont malheureusement guère de rapport avec le monde du metal et/ou hard rock (à part le plaisir qu’elles procurent à notre rédaction) pour être une Pin-up du Mois.

    Skeull
  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3