Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : lundi, dans 80’s Fever, jeunesse se faisait sauvage ; mardi, dans Anarchy X, Metal’O et Spaceman s’intéressaient aux fraîches branches de The Old Dead Tree et partaient jeudi dans l’espace Voivod avec Michel Langevin ; le mercredi, un vent sec qui vient du désert a soufflé dans High Hopes ; vendredi, Pure Fucking Armageddon est parti explorer l’underground de l’underground ; enfin, dimanche, nos cousins crêteux ont occupé l’antenne dans God Save The Punk.
- Dix-sept après, le Hellfest fait revenir Def Leppard en France et nous réserve encore des surprises.
- Le Sonisphere aussi avait des choses à nous annoncer mais a perdu Trust en route. Mais que se cache-t-il derrière cette annulation ?
- Renaud Hantson nos a avoué qu’il était prêt à boucler une dernière fois la boucle avec Satan Jokers.
- Avec Earth Rocker, Clutch augmente le tempo et nous rappelle son background hard rock plus que ses dernières évolutions aux couleurs blues.
- Avec Youngblood, Audrey Horne continue sur sa lancée et s’amuse toujours autant avec tous les patterns du hard rock.
- Maynard James Keenan vit ses rêves de gosse, avec succès et humour, et le prouve encore avec le nouvel EP de Puscifer.
- Megadeth présente son nouvel album tout en présentant la nouvelle maison qu’il s’est construite : son propre label.
- Black Sabbath nous offre un coup d’œil en studio et dans la production de 13, son nouvel album de « blues satanique ».