Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : lundi, 80’s Fever mettait votre esprit en pièce ; mardi et jeudi, dans Anarchy X, Metal’O et Spaceman vous exposaient les nouveautés et interviewaient Lizzard ; vendredi, Pure Fucking Armageddon assouvissait vos rêves extrêmes ; enfin, dimanche, tous à bord avec le Metal et les Argonautes pour naviguer dans la mer des médias.
- Parti à toute allure, parti trop vite, les fans de Suicide Silence pleurent Mitch Lucker qui s’est éteint à l’âge de 28 ans.
- Mettre de la simplicité dans la complexité, c’est le but avoué en interview de Mathieu Pascal, guitariste du groupe de brutal death Gorod.
- Si la France a un incroyable talent, alors on a pu en trouvé une réelle démonstration lors de la tournée Klonosphère avec Klone, Trepalium et Hacride.
- On est, par contre, beaucoup plus sceptique concernant ce que pourra tirer BlackRain d’un passage dans un télé-crochet sur M6.
- D’autres Français, de l’autre côté de l’Atlantique, s’en tirent beaucoup moins bien : Sofy Major est dans une sacrée galère suite au passage de l’ouragan Sandy à New York.
- Et si le prochain prix Nobel de la Paix allait à un groupe de metal ? Quel meilleur candidat, alors, qu’Orphaned Land ?
- Plus qu’à attendre avril pour un nouveau Sabbath ; et plus qu’à attendre le début de l’année prochaine pour enfin voir Max Cavalera et Greg Puciato donner forme à leur bébé.
- Kamelot reste dans une zone de confort avec son nouvel album alors que Shining entérine sa mutation.
- Slut Machine a la recette du stoner au napalm avec nappage de caramel, et c’est notre Révélation de ce mois.
des que vous voyez que cE cree un peu d’ambiance vous virez tous les coms bien joue RADIOMETAL!!!
[Reply]
Hein ?
Non content d’être idiot, le troll mélange les différents articles, ne retrouve plus ses messages et vous accuse par conséquent de les supprimer. Pas de quoi s’inquiéter, Spaceman.