Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : lundi, laquez crinières et enfilez spandex pour 80’s Fever ; mardi, Anarchy X lâche les dernières nouveautés dans un champ de libre-antenne ; mercredi, High Hopes, émission des découvertes, ouvrait ses portes à la solidarité ; vendredi, Pure Fucking Armageddon use de sa méthode extrême pour vous décrasser les oreilles ; samedi, les G-Spots avaient la classe pour leur soirée Grand Détournement ; enfin, dimanche, Le Metal et les Argonautes ouvraient leur école d’Art.
- Du pur concentré de rock’n’roll, toujours jeune et insolent, c’est ce qu’on a vu au concert de Nashville Pussy à Lyon.
- Malades de hard rock, The Treatment est prêt à tout lâcher pour aller plus loin, nous déclare Matt Jones, chanteur de cette meute de chiens fous.
- Ne jamais laisser tomber, c’est la philosophie exposée par Gamma Ray dans son nouveau single et le clip qui va avec.
- Avec déjà Gojira, Coroner et Phil Campbell sur son affiche, le festival Sylak montre son avancée pour sa quatrième édition.
- Pour avoir tenté d’organiser le meurtre de sa femme, le chanteur Tim Lambesis (As I Lay Dying) a fini par plaider coupable.
- Rien n’arrêtera Devin Townsend dans sa conquête de la galaxie en 2014 entre ses albums qui se financent très bien et une base martienne attribuée à Ziltoid.
- Se rouler dans la neige pour se moquer de Miley Cyrus façon Immortal, pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier ses bottes de neige façon Sepultura.
- L’Amérique va mal et il semblerait que Jonathan Davis (Korn) sache pourquoi : Obama installe sa dictature avec la complicité de pop-stars.
- Bizarres les gars de Mastodon ? Vous dites ça parce qu’ils se mettent en robes et jouent les midinettes dans les vidéos de leurs copines punks ?
- Et comme chaque semaine, ne manquez pas le No Comment, nos Blast Reviews et nos magnifiques photos de concerts.