Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : le lundi, ne cherchez pas à vous protéger de 80’s Fever, c’est bon pour votre santé ; mardi dans Anarchy X, on mettait le nez dans les nouvelles sorties et jeudi, on ouvrait le livre d’Eliot avec Hord ; mercredi, on trouve la jeunesse du metal dans High Hopes ; vendredi, Pure Fucking Armageddon naviguait vers les côtes scandinaves ; enfin, dimanche, le facteur vous apportait une lettre d’amour entre Ready For Love et De La Poussière Sur La Platine.
- Oli Sykes nous l’avoue : Bring Me The Horizon ne se considère plus comme un groupe de metal et s’infiltre dans une nouvelle voie.
- Mr Lordi fait son truc avec son groupe quoi qu’on en pense et taquine son monde en interview.
- Deep Purple, c’est presque cinquante ans d’histoire, mais pour Ian Gillan, il n’est pas question de ressasser le passé. Leur temps, c’est toujours maintenant.
- Tomahawk est la nouvelle maison (parmi tant d’autres) de Trevor Dunn, le bassiste n’estimant pas qu’on puisse ranimer Mr Bungle.
- Rammstein, en concert à Lyon, nous a entraînés dans les flammes de l’âge industriel, alors que Pain Of Salvation nous recevait dans leur salon pour un voyage dans la mémoire.
- Quand les blackeux se font une Toile, c’est pour y trouver une Pop Redemption.
- Iron Maiden 2014 : un objectif pour Bruce Dickinson.