Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : mercredi et vendredi, Alastor laissait les clés de High Hopes et Pure Fucking Armageddon sous le paillasson pour l’été ; tandis qu’on faisait un premier bilan sur le Hellfest 2013 jeudi dans Anarchy X.
- Témoin direct d’un Moyen-Orient divisé, Kobi Farhi d’Orphaned Land nous conte son rêve d’unité en interview.
- Quarante ans qu’ils sont au service d’un hard boogie chaud et velu et, en concert à Paris, les ZZ Top ont montré que ça n’avait pas pris une ride.
- A la lumière des informations données par Ben Barbaud en conférence de presse, on fait un bilan croisé de ce Hellfest 2013.
- Venu offrir l’un des shows les plus attendus du festival, Korn a aussi offert en conférence un aperçu de son avenir.
- Amon Amarth continue à battre le même fer qu’il a tant chauffé sur Deceiver Of The Gods et Alice In Chains creuse encore pour déblayer sa nouvelle dynamique sur son nouvel album.
- Les futurs talents pointent le bout de leur petit nez en Amérique et c’est au tour de Murp d’en faire la démonstration.
- A travers les doutes de Tom Araya, Slayer a montré l’autre visage d’un machine ébranlée.
- Le gros son suisse a du chien et nous le prouve dans le nouveau clip de Krokus.
- L’alliance de Nine Inch Nails et du réalisateur David Lynch promettait une expérience particulière… et elle l’est en un sens.