ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Lemmy est allé faire rocker le Paradis…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Lundi dernier Lemmy Kilmister, chanteur/bassiste de Motörhead, est allé faire rocker le Paradis alors qu’il venait juste de fêter ses 70 ans. Hommage à une légende.
  • Nicolas Delestrade, bassiste de Novelists, assume pleinement et avec enthousiasme la tâche de gérer le marketing. On a discuté de son rôle dans le groupe français à l’occasion de la sortie de son nouvel opus.
  • En traînant nos guêtres dans les salles de concerts lyonnaise nous avons pris deux grosses claques récemment. Elles sont venues de Leprous et Nightwish qui ont respectivement joué dans la Cité des Gaules les 12 octobre et 23 novembre derniers. On vous raconte tout ça.
  • Retour en images sur les concerts de Scorpions et Europe donnés à la Halle Tony Garnier fin novembre.
  • Skunk Anansie a produit un nouvel album très correct sans être transcendant. Julien vous donne son sentiment sur ce nouveau disque de Skin et sa bande ayant pour nom Anarchytecture.
  • Cette semaine les G-Spots sont partis à la rencontre de ceux qui aiment rester enfermés dans un studio en zieutant le travail d’autres personnes également enfermées, les producteurs.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 28/12/2015 :
    Numéro 10 : Des changements de line-up bientôt annoncés chez Guns N’ Roses.
    Numéro 9 : Les stars du metal/rock fêtent les 70 ans de Lemmy.
    Numéro 8 : Guns N’ Roses : la réunion avec Slash confirmée.
    Numéro 7 : Libération fait sa Une sur Lemmy.
    Numéro 6 : BFM Business parle de metal.
    Numéro 5 : Notre hommage à Lemmy.
    Numéro 4 : Les médias réagissent au décès de Lemmy.
    Numéro 3 : La fin de Motörhead actée.
    Numéro 2 : Les derniers jours de Lemmy.
    Numéro 1 : Le décès de Lemmy.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3