ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Les Acteurs De L’Ombre vous ont fait découvrir leurs quatre fantastiques…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Toujours à l’avant-garde, les Acteurs De L’Ombre ont dans leurs rangs de nombreuses pépites extrêmes. A l’occasion de sa release party qui a eu lieu samedi dernier à Nantes, nous vous avons fait découvrir en exclu quatre nouveaux morceaux de Regarder Les Hommes Tomber, Maieutiste, Deluge et Moonreich. Et ça envoie le bois !
  • Toujours en ce qui concerne les avant-premières, en partenariat avec Season Of Mist vous avez pu savourer le sludge/black hautement oppressant de This Gift Is A Curse qui sort son nouveau disque le 16 octobre.
  • Aaron Stainthorpe, chanteur de My Dying Bride, est un homme heureux qui souffre sur scène. Il présente le bien nommé Feel The Misery dans ces colonnes tout en nous expliquant son rapport à la musique.
  • Bring Me The Horizon ne fait plus de metalcore mais rencontre un succès de plus en plus important. Le bassiste et membre fondateur du groupe Matt Kean évoque au cours de cet entretien la trajectoire du groupe et ses choix.
  • Des choix Geoff Tate est habitué à en faire puisque l’ex-chanteur de Queensrÿche aime expérimenter en ayant une vision très large du spectre musical. On en a discuté avec lui.
  • Quatre chroniques cette semaine avec les nouveaux albums de Queensrÿche, Trivium, Uncle Acid et W.A.S.P. qui ont été passés au peigne fin par nos soins.
  • Retour sur le Motocultor 2015 qui restera dans notre mémoire comme une très bonne cuvée à l’instar du super set donné par Oceano il y a quelques semaines à Paris.
  • Plein de galeries photos cette semaine sur RM ! Elles concernent les performances de The Offspring et Ghost à Rock En Seine mais aussi le show donné par Lenny Kravitz en juin dernier à l’Olympia. Lost vous fait également partager une galerie spéciale de l’Alcatraz Fest 2015.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 14/09/2015 :
    Numéro 10 : Notre chronique du nouveau Slayer.
    Numéro 9 : Hollywood Vampires invitent des invités prestigieux sur scène.
    Numéro 8 : Les metalleux algériens se mobilisent.
    Numéro 7 : Martin Kiddie Kearns (Bolt Thrower) est décédé.
    Numéro 6 : Près de 75% des pass 3 jours du Hellfest écoulés.
    Numéro 5 : Le nouvel album d’Iron Maiden cartonne.
    Numéro 4 : Dee Snider et Paul Stanley se crêpent le chignon.
    Numéro 3 : AC/DC à Lyon en 2016 ?
    Numéro 2 : Le Figaro parle de metal.
    Numéro 1 : Le Hellfest 2016 ouvre sa billetterie.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3