ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où les citrouilles ont montré qu’elles avaient des têtes bien remplies…


Helloween2015b500Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Avec cette interview de Michael Weikath et Andi Deris, vous en apprendrez plus sur les membres d’Helloween et sur le groupe lui-même qui vient de sortir son nouvel opus, My God-Given Right.
  • As They Burn c’est terminé. Il est donc intéressant de comprendre pourquoi et c’est ce que nous avons essayé de faire avec cet entretien spontané réalisé avant l’ultime concert du groupe donné à Paris.
  • La spontanéité est aussi de la partie du côté du groupe français Wild Dawn qui aime exhiber en public ses chemises à carreaux. Greg (chant/guitare) nous présente le combo.
  • Cela faisait un petit moment que les fans de Backyard Babies n’avaient plus de nouvelles de la formation. Celle-ci est de retour avec un nouvel opus qui envoie le pâté. On vous a fait découvrir en avant-première le nouveau single des Suédois.
  • Le Roadburn est un festival mythique qui se tient chaque année à Tilbourg (Pays-Bas) en avril. Un événement majoritairement dédié aux musiques expérimentales du metal. Chloé était présente sur place et a tenté de mettre des mots sur les prestations majestueuses auxquelles elle a assisté.
  • Les chroniques en ligne cette semaine concernent les nouveaux albums de My Sleeping Karma, Gorgoroth, Perzonal War et The Vintage Caravan.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 25/05/2015 :
    Numéro 10 : Ghost tease son nouveau disque.
    Numéro 9 : Slayer et Anthrax de passage au Zénith.
    Numéro 8 : Igor Cavalera s’exprime sur le line-up actuel de Sepultura.
    Numéro 7 : Mötley Crüe propose à ses fans de choisir ses prochaines dates de tournée.
    Numéro 6 : Le No Comment de la semaine.
    Numéro 5 : Nos photos d’AC/DC au Stade de France.
    Numéro 4 : Rob Scallon propose une reprise de Metallica au violoncelle.
    Numéro 3 : Le nouveau clip de Lindemann.
    Numéro 2 : World Of Warcraft sera présent au Hellfest.
    Numéro 1 : « Master Of Puppets » de Metallica avec le son de « St Anger ».

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3