ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où les rois Anthrax ont été à l’honneur…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Anthrax fait partie des artistes les plus importants de l’histoire du thrash metal. A l’occasion du nouvel album For All Kings, nous avons pu nous entretenir avec Scott Ian (guitare) et Joey Belladonna (chant). Le premier nous parle de la conception du disque et le second notamment de son implication dans le groupe.
  • Avec Legacy, Myrath a réussi à surmonter sa peine (la perte du père du guitariste Malek Ben Arbia) pour proposer un disque résolument plus pop. On en a discuté avec Malek et le producteur/compositeur du groupe Kévin Codfert (Adagio).
  • Black Cobra fait dans le sludge caverneux. On vous a proposé en partenariat avec le label français Season Of Mist d’écouter leur nouvel album, Imperium Simulacra, qui sort le 26 février.
  • En ce moment nous avons la chance de voir de très bonnes prestations live ! Ce fut le cas de The Winery Dogs au Trabendo, de Therion dans la même salle ainsi que du gros show donné fin 2015 par Scorpions à Lyon. Nos live reports sont en ligne.
  • Vous aimez les photos live ? Lost et Claudia vous proposent leurs images des récents concerts de Skunk Anansie (Paris), Black Stone Cherry (Paris) et Ghost (Nîmes).
  • Les dernières chroniques en ligne à ce jour sur le site concernent les albums d’Ulver, Sarke et Entombed A.D.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 15/02/2016 :
    Numéro 10 : Le festival Metal Culture(s) dévoile son affiche.
    Numéro 9 : Notre interview avec Joey Belladonna (Anthrax).
    Numéro 8 : Les premiers noms du Rock Your Brain.
    Numéro 7 : L’Xtreme Fest annonce son affiche finale.
    Numéro 6 : Le Raismesfest annonce ses premiers noms.
    Numéro 5 : Machine Head reprogramme ses dates annulées.
    Numéro 4 : Eagles Of Death Metal interviewé par Le Grand Journal (Canal +).
    Numéro 3 : Metallica va rééditer ses deux premiers albums.
    Numéro 2 : Behemoth de passage en France en octobre.
    Numéro 1 : Machine Head contraint d’arrêter son set de Clermont-Ferrand.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3