ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où l’incontournable Erik Rutan a expliqué avec passion son ambition…


Hate_Eternal-5938_Alex-Morgan-Imaging500Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Entretien fleuve avec l’incontournable Erik Rutan, tête pensante d’Hate Eternal et ancien Morbid Angel mais aussi producteur de renom. L’occasion d’évoquer en long, en large et en travers le nouvel album d’Hate Eternal, Infernus, et plus globalement la scène death metal.
  • Soilwork a sorti avec The Ride Majestic l’un des grands disques de cette année. On en a discuté avec Bjorn « Speed » Strid, son chanteur, qui revient en détails sur l’enregistrement mouvementé de cet opus…
  • « Brutal » et « puissant » : voilà deux termes qui définissent particulièrement bien la nouvelle galette de Nile. Karl Sanders, son guitariste, vous le présente.
  • Côté chroniques Disturbed fait (très bien) du Disturbed, Amorphis a toujours la même classe et Nile a choisi de taper (fort) du poing sur la table.
  • Le Hellfest 2015 est encore présent dans les colonnes de Radio Metal avec la traditionnelle mise en ligne de nos galeries photos post-festival. Cette semaine la Mainstage 2, la Temple et l’Altar ont fait notre une pour la journée de dimanche.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 17/08/2015 :
    Numéro 10 : Notre interview avec Bruce Dickinson (Iron Maiden).
    Numéro 9 : Le nouveau Ghost en écoute intégrale.
    Numéro 8 : Un extrait du nouveau DVD live de RATM est dispo.
    Numéro 7 : Lemmy explique son coup de moins bien sur scène.
    Numéro 6 : Notre description détaillée du nouveau Iron Maiden.
    Numéro 5 : La rumeur d’un Download France.
    Numéro 4 : Andy Copping confirme travailler sur un Download français.
    Numéro 3 : Alexi Laiho (Children Of Bodom) joue avec 100 guitaristes.
    Numéro 2 : Rammstein dévoile une chanson extraite de son DVD live.
    Numéro 1 : Le Download en France : ça se rapproche.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3