Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : on a décidé de ne rien faire en annulant toutes les émissions ! En effet l’ordinateur de nos studios prie pour qu’on l’achève (le fait de tourner 24h/24 depuis quatre ans ne l’amuse plus…) et ne souhaite visiblement pas voir son remplaçant. Du coup, à cause de ce problème technique, nous avons pris la décision d’annuler tous nos programmes en espérant tout de même revenir très rapidement aux directs. Veuillez nous excuser pour ce souci.
- Malgré ces impondérables, nous vous avons fait partager une belle avant-première sur le site avec l’écoute intégrale d’Arrows & Anchors, le nouvel album de Fair To Midland qui sort aujourd’hui chez Season Of Mist.
- Du côté des interviews, les guitaristes Vivian Campbell de Def Leppard et Michael Romeo de Symphony X avaient fait un point dans nos colonnes sur leur actu respective.
- D’ailleurs tout cela Bret Michaels, le frontman de Poison, s’en fiche vraiment puisqu’il pense avant tout à régler ses affaires devant la Justice. De son côté, Nergal (Behemoth) a recommencé à répéter après sa maladie, ce qui est une sacrée bonne nouvelle.
- Le point sur les live reports : X Japan et ZZ Top ont fait vibrer le Zénith de Paris et la Halle Tony Garnier de Lyon. Les compte-rendus de ces deux concerts sont en ligne à l’instar de notre reportage concernant le Mainsquare Festival (journée du vendredi 1er juillet) avec Linkin Park, Queens Of The Stone Age, Limp Bizkit et bien d’autres.
- Et pour finir n’oublions pas de saluer Amon Sethis, la révélation High Hopes du mois de juin, pour son disque intitulé Amon Sethis Part I The Prophecy.
Vivement que ça remarche bien
[Reply]