ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Max Cavalera a évoqué son rythme effréné…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Quelle forme le Max Cavalera ! Il faut pouvoir tenir son rythme, lui qui chapeaute en leader tous ses projets et qui aura fourni pas moins de trois albums avec trois formations différentes en un an de temps : Savages de Soulfly, le premier album de Killer Be Killed et désormais le troisième opus de Cavalera Conspiracy intitulé Pandemonium. On en parle avec l’artiste.
  • Interview toujours avec Pop Evil qui est revenu à la capitale enflammer La Maroquinerie samedi 8 novembre. Son chanteur Leigh Kakaty nous explique pourquoi le groupe a mis du temps avant de pouvoir conquérir le territoire européen.
  • De son côté Sidilarsen continue à ajouter des bornes au compteur, à caler des dates jusque la fin de l’année avec, dans les prochains jours, des shows prévus à Toulouse, Orléans, Auxerre, Paris, etc. rien qu’en novembre. Mais la fin de l’année approchant, on commence à tirer des bilans et c’est ce qu’Animal a fait avec Didou, chanteur de la formation, qui a été notre invité dans Anarchy X. Le podcast de cet entretien sera bientôt disponible.
  • La semaine dernière Chloé est revenue sur la troisième édition du Black Arts Ceremony qui s’est déroulée au CCO de Villeurbanne le mois dernier et Spaceman vous a proposé ses galeries photos pour les deux journées (samedidimanche) du Sylak Open Air.
  • Des chroniques sur Radio Metal avec les Blast Reviews des derniers albums de Soen, Machine Head et Primordial.
  • Cum On Feel The Noise est la nouvelle émission de Radio Metal qui se tient le mercredi soir à l’antenne. Alastor, Ninurs and co’ vous proposent un programme déjanté de trois heures où vous pourrez croiser différents animateurs du staff RM. High Hopes, l’émission dédiée aux artistes émergents, se tiendra désormais le vendredi soir. Vous avez tous les détails sur le site.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 03/11/2014 :
    Numéro 10 : No Comment : Saison 5 – Episode 9.
    Numéro 9 : Machine Head ne fera pas de festivals en 2015.
    Numéro 8 : La chronique du nouveau Machine Head.
    Numéro 7 : Plus de 50% de la programmation du Hellfest 2015 bientôt dévoilée.
    Numéro 6 : Le nom de la première partie de Judas Priest est connu.
    Numéro 5 : Le nouveau Slipknot en tête des ventes aux Etats-Unis.
    Numéro 4 : Corey Taylor (Slipknot) évoque le départ de Joey Jordison.
    Numéro 3 : L’avocat de Phil Rudd s’exprime et AC/DC réagit à l’affaire.
    Numéro 2 : Hommage à Wayne Static (Static X).
    Numéro 1 : Phil Rudd (AC/DC) accusé d’avoir deux commandité deux meurtres.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3