ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Max Cavalera (Soulfly) a affirmé vouloir repousser les limites du metal…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • « Peut-être est-ce ma raison d’être : repousser les limites du metal » explique Max Cavalera, leader de Soulfly, dans l’entretien qui suit. Le chanteur présente Archangel, le dernier album du groupe, et revient plus globalement sur l’importance de Soulfly dans sa vie.
  • Sonic Syndicate propose un visage plus mélancolique et ténébreux dans le clip du morceau « Diabolical Work Of Art » extrait de son opus éponyme sorti l’année dernière. Une vidéo, où apparaît le nouveau bassiste Miche Bärzén, que nous vous avons présenté en avant-première.
  • Les chroniques en ligne la semaine passée ont concerné les nouveaux albums de Pop Evil, Lynch Mob et Kadavar.
  • Tom Araya de Slayer a livré un entretien fort intéressant à Noisey où il évoque notamment sa lassitude de tourner et son envie de rester auprès de sa famille. Nous avons rédigé un article sur le sujet avec les bonnes feuilles de cette interview.
  • Retrouvez nos galeries photos du Hellfest 2015 avec cette fois un focus sur les prestations de Faith No More et Marilyn Manson ainsi qu’une vue d’ensemble des shows de la Mainstage 1 et de la Mainstage 2 pour la journée du samedi.
  • Côté actu Lemmy Kilmister (Motörhead) et Tom Araya (Slayer) intègrent, fait notable, le casting d’un film muet. Reste à savoir s’ils porteront dedans ce nouveau masque en latex à l’effigie de l’album Black Metal de Venom ! Par ailleurs Ghost propose une nouvelle chanson et Steel Panther une nouvelle version d’un de ses clips… Pour le reste ça se découvre ci-dessous.
  • Pour finir voici le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 03/08/2015 :
    Numéro 10 : Miley Cyrus monte sur la scène de Steel Panther.
    Numéro 9 : Un buste de Lemmy Kilmister sculpté dans un bloc de polystyrène.
    Numéro 8 : Le fondateur du Wacken Open Air évoque les dettes du festival.
    Numéro 7 : Vlad Blasphemer est décédé.
    Numéro 6 : L’histoire de Metallica illustrée en comics.
    Numéro 5 : Alice Cooper et Johnny Depp vont sortir un album ensemble.
    Numéro 4 : Le Wacken Open Air 2016 est complet.
    Numéro 3 : Rammstein présente le trailer de son nouveau DVD Live.
    Numéro 2 : Des nouvelles rassurantes d’Alessandro Venturella (Slipknot).
    Numéro 1 : Le bassiste de Slipknot emmené à l’hôpital en plein concert.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3