ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Megadeth n’a cessé de faire l’actu…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Megadeth continue de faire l’actu et annonce avoir écrit quinze chansons pour son futur disque où finalement Nick Menza ni Marty Friedman ne seront présents.
  • Metallica avance pour sa part dans le processus d’écriture de son nouvel opus qui serait écrit à 25% selon Kirk Hammett.
  • Adam Zaars, tête pensante du groupe de death mélodique Tribulation, est un personnage intéressant qui évoque dans notre interview The Children Of The Night, le nouvel opus du groupe, mais aussi sa vision de la religion et de la spiritualité.
  • Shining et son maître à penser Niklas Kvarforth propose avec IX: Everyone, Everything, Everywhere, Ends un album remarquable où, malgré une noirceur évidente, en ressort une vraie beauté. Le disque est prévu le 20 avril.
  • Si Black Sabbath a annulé son concert d’adieu au Japon pour des raisons inconnues, son guitariste Tony Iommi a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé.
  • Contrairement à ce qui s’est dit récemment, Jeff Hanneman n’a pas joué physiquement sur une compo du prochain Slayer. C’est Kerry King qui l’affirme dans une interview.
  • Gojira a monté son propre studio à New York où les quatre français sont en train d’enregistrer leur nouvel album qui devrait être bouclé avant juin prochain.
  • Sammy Hagar ne peut pas s’empêcher d’évoquer son ancien groupe Van Halen. Et généralement quand le chanteur en parle c’est souvent pour le critiquer ! La preuve.
  • Du côté des festivals, le Greenfield a fait le point sur sa programmation pendant que l’Xtreme Fest mettait en ligne une vidéo présentant le site d’accueil du festival.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 06/04/2015 :
    Numéro 10 : Le guitariste Bob Burns (Lynyrd Skynyrd) est décédé.
    Numéro 9 : Twisted Sister annonce une tournée d’adieu l’année prochaine.
    Numéro 8 : La batteuse Meytal Cohen reprend « In Bloom » de Nirvana.
    Numéro 7 : Kerry King affirme que Jeff Hanneman ne joue pas physiquement sur le nouveau Slayer.
    Numéro 6 : La programmation du Greenfield est à jour.
    Numéro 5 : Sammy Hagar critique son ancien groupe Van Halen.
    Numéro 4 : Black Sabbath annule son concert d’adieu au Japon.
    Numéro 3 : Megadeth a proposé à Marty Friedman de revenir.
    Numéro 2 : Le batteur Nick Menza se plaint de ne pas avoir pu rejoindre Megadeth.
    Numéro 1 : Le nouvel album de Metallica serait composé à 25%.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3