ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Mike Bordin a fait briller le soleil Faith No More…


Faith No More by Dustin RabinCe post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Mike Bordin, le batteur de Faith No More, est particulièrement fier du dernier album du groupe, Sol Invictus. Nous l’avons rencontré au Hellfest et son interview est en ligne sur le site depuis quelques jours.
  • Dani Filth ne manque pas d’humour, surtout quand il s’agit de définir la musique proposée par Cradle Of Filth ! Le chanteur présente Hammer Of The Witches, le très réussi nouvel opus de Cradle.
  • Le prolifique Frank Iero ne perd jamais son temps. Après le split de My Chemical Romance, le guitariste a démarré un projet solo intitulé Frank Iero And The Celebration. Il nous en a dit quelques mots lors du Longlive Rockfest.
  • Powerwolf fait partie de ces artistes qui ont une identité musicale immédiatement reconnaissable. La difficulté pour eux est donc de parvenir à renouveler ce qui peut parfois apparaître, aux yeux des détracteurs, comme une recette éculée. Romain vous donne son sentiment sur le nouveau plat du combo, Blessed And Possessed.
  • Notre fine équipe est revenue mardi dernier au cours d’Anarchy X sur l’édition 2015 du Hellfest Open Air. Le podcast de cette émission sera bientôt disponible.
  • Crowmorph a joué à la Flèche d’Or de Paris le 30 mai dernier. Nous étions présents pour assister à cet événement où beaucoup d’autres artistes se produisaient. Voici le live report de cette soirée.
  • Richard Fortus et Dizzy Reed de Guns N’ Roses ont affirmé que le groupe avait du matériel pour deux ou trois albums. Il faut maintenant espérer que les fans n’auront pas autant de temps à attendre que pour Chinese Democracy qui fêtera déjà ses sept ans en novembre !
  • Triste nouvelle avec le décès de Chris Squire, bassiste et fondateur de Yes. Plus réjouissants en revanche sont l’annonce du concert de Behemoth à Paris en février prochain, la nouvelle chanson de Soulfly en écoute et le nouveau clip de Kyle Gass Band qui passera lui aussi à Paris prochainement.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 29/06/2015 :
    Numéro 10 : Bullet For My Valentine dévoile son nouveau clip.
    Numéro 9 : Dagoba fait son entrée dans le Top Albums.
    Numéro 8 : Nos premières impressions sur le nouvel album de Lindemann.
    Numéro 7 : Marilyn Manson et Jonathan Davis travaillent sur un projet acoustique.
    Numéro 6 : 5FDP met en ligne son nouveau clip.
    Numéro 5 : Shawn « Clown » Crahan évoque le prochain Slipknot.
    Numéro 4 : Butcher Babies propose son nouveau clip.
    Numéro 3 : Le concert de Motörhead au Glastonbury est visible en intégralité.
    Numéro 2 : Les vidéos d’Arte Live Web au Hellfest.
    Numéro 1 : Le premier album de Lindemann en écoute intégrale.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3