Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : mardi, toute l’actu du metal passe dans Anarchy X et le jeudi tout menait à Rome, thème du nouvel album de Melted Space ; mercredi, Alastor et Ninurs sont les Jacques et Martin de l’école High Hopes ; vendredi, Pure Fucking Armageddon, c’est le rendez-vous des extrêmes ; samedi, La Ligue des Mélomanes Extraordinaires partait en live ; enfin, dimanche, God Save The Punk t’emmenait à la piscine.
- Ne tentez pas de leur échapper : ces obsédés de Dillinger Escape Place sont des fous et on s’en rend compte en parlant avec Greg Puciato.
- Ne tentez pas non plus d’échapper au Black Dog et jetez-vous plutôt dans sa gueule pour écouter le nouvel album d’Airbourne.
- Par les airs ou à dos de sasquatch, Tenacious D arrivera enfin en France pour la première fois en décembre.
- Quelles sont ces barrières entre rap et rock/metal qui font qu’Eddie Van Halen devrait se justifier de bosser avec LL Cool J ?
- Cannibal Corpse n’est pas vraiment synonyme de musique feutrée, pourtant avec une femme au piano, ça peut le faire.
- Seth, pilier de la scène black metal française, revient enveloppé d’une aura glaciale, pour assombrir votre atmosphère musicale.
- Les membres d’Apocalyptica sont de tous les projets, mais à quand le retour en studio ?
- Quand Deep Purple s’amuse à faire peur, c’est pour rendre hommage à l’acteur Vincent Price.
- Dire non à Nine Inch Nails, c’est le luxe que s’offre le bassiste Eric Avery, à l’aube de la prochaine grande tournée de la bande à Reznor.
- Ne cherchez plus à choisir entre le metal et les études, une université anglaise a créé de quoi concilier les deux.