Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : lundi, Are You Experienced est le rendez-vous de tous les fans du super son des Seventies ; jeudi, dans Anarchy X, Metal’O Phil a bizuté le stagiaire ; vendredi, Body Electric branchait vos oreilles en métal sur des fréquences plus électroniques. Enfin, dimanche, on s’en est peut-être enfin débarrassé : God Save The Punk faisait sa dernière de la saison.
- Une certaine vision du black metal, c’est ce que nous apporte en interview Morgan Steinmeyer Håkansson de Marduk.
- Les années 80 ont-elles fait autant de mal au rock que l’affirme John Norum, guitariste d’Europe ?
- The Hyènes conquerront-ils le monde avec leur rock engagé… mais qui ne se veut pas vraiment engagé ? Réponse avec l’ex-Noir Désir Denis Barthe.
- Entre les enfumés de Sleep, le grand retour du grunge de Soundgarden, le déballage de décibels à grande vitesse avec Slayer et Gojira, le black atmosphérique de Wolves In The Throne Room et la vraie-fausse réunion de famille des Scorpions au Nancy On The Rocks… Ouf ! On vous en a raconté des concerts cette semaine !
- Gojira a-t-il laissé derrière lui les atours de la jeunesse pour revêtir le naturel habit de L’Enfant Sauvage ?
- On avait dit à nos postulants : soyez sexy pour devenir les nouveaux Mister Radio Metal… A Sec a une drôle conception de ce qui est sexy…
- Et Nergal de Behemoth qui joue de la country, ça vous fait l’amour par les oreilles ? Megadeth qui reçoit une volée de pierre, c’est une preuve d’amour ?
ce photomontage est des plus réussi, réunissant à la fois poésie et mauvais goût…
[Reply]