Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : rien, c’est les vacances pour les animateur de RM. Il y a toujours de la musique en continu, le request time quotidien et puis… et puis c’est tout, on se retrouvera tous à la rentrée.
- Pour Testament, l’essentiel est avant tout de faire de bonnes chansons, nous dit le chanteur Chuck Billy.
- Pourquoi aller aux quatre coins de l’Europe pour trouver un bon festoche alors qu’on peut trouver son bonheur, même au fond de l’Ardèche, au Rock d’Ay.
- Les changements de line-up ont toujours nourri la musique de Turbonegro et ce Sexual Harassment ne fait pas exception.
- Neal Morse sait faire du prog’ et, sans surprise, avec Momentum, il nous apporte un nouvel album de prog’ à la Neal Morse.
- Kiss y va à l’économie sur la pochette de son prochain album.
- Un an après avoir vigoureusement débattu contre Spotify, Century Media retourne sa veste.
- Ça pourrait ressembler à une mauvaise blague de la part du chanteur de Killing Joke mais le groupe s’inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Jaz Coleman.
- Maintenant que Randy Blythe est sorti de prison, Terror a encore moins de raison de ne pas jouer en République Tchèque.
- Slayer a le courage d’avouer n’avoir aucune intention d’évoluer quand Kerry King dit qu’ils sont le AC/DC du thrash.
- Aux J.O., les athlètes courent après le plus précieux métal possible. Eh bien, on va leur en offrir du metal pour courir vers le podium.