Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : rien, c’est les vacances pour les animateur de RM. Il y a toujours de la musique en continu, le request time quotidien et puis… et puis c’est tout, on se retrouvera tous à la rentrée.
- De Carcassonne à la Bretagne en passant par l’Alsace, on continue à sillonner la France pour vous rendre compte de tous les événements possible : Alice Cooper par ci, la Hard Rock Session ou Iggy Pop à la Foire Aux Vins de Colmar par là, et finalement les trois journées du Motocultor Fest avec nos fil rouge des journées du vendredi, du samedi et du dimanche.
- Et parfois on passe même la frontière pour profiter de l’ambiance épaisse d’un concert de Crowbar au Garage de Saarbrücken.
- Neal Morse nous bénit avec son prog’ mais aussi en interview ; mais c’est sa musique plus que sa foi qu’il souhaite partager.
- Les nouvelles aventures de Où Est Charlie? contiendront une section Jaz Coleman (Killing Joke) au Sahara.
- Une saison dans les abysses des pensées des internautes : c’est le bilan du No Comment 2011/2012.
- Fred Durst tourne le dos à la mère patrie et déclare sa préférence pour le Vieux Continent où on n’en voudra pas à Limp Bizkit d’être has-been.
- Un rendez-vous dans le bus d’Axl Rose et on a tout de suite une image différente du chanteur de Guns N’ Roses.
- Testament en danger ? Pour Eric Peterson, fondateur du groupe, il suffirait de peu de chose pour que ça parte en pièces.
- Est-ce que le courant d’air chez Roadrunner Records irait apporter un vent frais chez Nuclear Blast ?
- Et jusque quand Kyuss Lives pourra-t-il vivre sous cette identité ?
« L’Asace »… Sacrilège, Animal, tu as osé… Qu’il soit pendu sur la place publique!
[Reply]
C’est la faute du correcteur automatique qui n’a pas fait son boulot… Maintenant c’est réglé.