Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : notre vieux con d’ordi a vécu sa dernière semaine mais nous empêchait encore de reprendre nos émissions en direct. Tout juste une playlist seventies concocté par l’Animal lundi et le Journal du Hard (à peu près) tous les soirs pour vous changer des quelques 30.000 titres diffusés sur notre antenne.
- En vieux cons, nous vous avons offert en avant-première la possibilité d’entendre un premier morceau du futur album d’Opeth.
- Andy Sneap est un vieux con qui a su faire renaître le groupe de ses idoles. Interview avec le guitariste et le sauveur de Hell.
- Thomas VDB est un vieux con responsable du docu « Le metal expliqué à ma mère » diffusé le 2 août sur France 4. Il nous raconte la réalisation de ce projet.
- A l’Amphi Fest, en Allemagne, on a pu voir plein de vieux cons faisant de la musique électro et indus.
- Ça fait mal de le dire mais Gene Simmons est un vieux con qui s’est finalement mis à genoux pour une femme, et à la télé en plus !
- En Norvège, un vieux con a trouvé une explication vieille comme l’antisémitisme au carnage qui a eu lieu dans son pays.
- Nergal n’est pas qu’un vieux con et si certains veulent profiter de sa nouvelle célébrité en Pologne, il veut sa part du gâteau.
- Les vieux cons vont à Disneyland se faire prendre en photo avec Minnie mais n’oublient pas de porter leur T-shirt Radio Metal.
- Enfin, August Burns Red nous a rappelé que les jeunes cons d’aujourd’hui seront les vieux cons de demain.