ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où on n’a pas perdu la boule au Sonisphere…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • A l’antenne la semaine passée : nous ne pouvons toujours pas vous proposer d’émissions en direct mais le bon son est toujours là. Le lundi, Animal vous emmène pendant tout l’été dans son Camp de Vacances avec la diffusion d’une playlist 100% Seventies. Le Journal du Hard à 19h, avec toute l’actu et les potins du metal est de retour depuis le 14 juillet. Vendredi, DJ Crusty vous a encore préparé sa playlist EBM/indus dans Body Electric. Bien sûr, nous vous tiendrons informer dès que la situation évouluera.
  • Nous n’avons pas perdu la boule et sans perdre un instant nous vous avons relaté en détails ce premier passage du Sonisphere en terre française. Arpentez le festival dans nos reportages des journées du vendredi et du samedi.
  • Quelques jours jours après, ce n’étaient pas des inconnus qui nous offraient du « bon hard rock » au Zénith de Paris mais le très chapeauté Slash avec toujours l’indéfectible Myles Kennedy au poste de frontman.
  • Retour aussi sur un concert qu’on n’a pas vu passer mais pas pour de bons motifs : le passage de Children Of Bodom à Paris en mai dernier en a laissé certains sur leur faim.
  • L’objectif de Neal Morse n’est pas de nous convertir à tout prix mais simplement de faire ce qu’il a l’impression que Dieu veut qu’il fasse. Ses confessions sont dans nos colonnes.
  • Et à quand Rammstein à la messe ? Quand une chorale reprend « Du Hast » a cappella, ce n’est peut-être pas très catholique mais ça passe comme du p’tit Jésus en culotte de velours…

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3