Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne la semaine passée : lundi, vous pouviez vous offrir une bonne dose de super son des Seventies dans Are You Experienced ; mardi, l’Animal a bouffé Metalo et l’a remplacé dans Anarchy X au côté de Spaceman ; jeudi, vos pouviez affronter le Jaune d’Oeuf ; enfin vendredi, c’était le moment de vous Body Electrifier à nouveau avec la playlist EBM de DJ Crusty.
- Mardi matin, au réveil, nous avons tous été sous le choc : Patrick Roy, le député le plus metal qu’on ait jamais eu, s’était éteint, vaincu par le cancer.
- Bien sûr, les hommages n’ont pas tardé : nous-même à travers le Blog du Doc, le Hellfest qu’il a toujours défendu, même le Pit n’y a pas manqué.
- Corey Taylor et Joey Jordison ont chacun un point de vue très différent sur l’avenir de Slipknot. Assisterons-nous cet été aux derniers concerts du groupe ?
- L’Animal a été séduit par la pochette de l’album de Maligno – et on le comprend – mais les Mexicains nous aguichent aussi avec leur musique.
- Et vous, laissez-vous appâter par les atouts de notre Pin-Up du mois.
- La version américaine du Heavy Metal Cook nuit dangereusement à la gastronomie.
- A ce niveau-là, ce n’est plus du teasing, c’est de l’attrape-nigaud : repérage et top 5 par Metal’O Phil.
- Ce qui empêche sans doute les journalistes de parler d’une future reformation des Beatles, c’est la mort de 50% du groupe. Malheureusement, Guns N’Roses n’a pas cette même chance…