Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- Point antenne sur la semaine passée : lundi, vous embarquiez pour le super son des Seventies dans Are You Experienced ; mardi, Spaceman et Metalo vous menaient dans la galère Anarchy X avant d’interviewer en direct jeudi soir Steeve de Zuul FX ; mercredi, le Doc et Margoth recevaient Last Baröns à bord du navire High Hopes ; enfin, vendredi, DJ Crusty vous plongeait dans la mer EBM/indus avec Body Electric.
- On part en croisière avec Radio Metal : premier rapport sur la croisière 70000 Tons Of Metal.
- Black Bomb Ä était à Clamart le 15 janvier dernier. Lost a pu passer la journée avec eux pour leur sortir les vers du nez pendant que Stan faisait la rencontre des Devil Rollmops.
- Aesthesia nous ravit les yeux et les oreilles et Nico, chanteur du combo sleaze parisien, nous en apprend plus sur leurs premières gloires.
- Y a-t-il un âge limite pour apprécier un concert de speed metal ? Peut-être bien au vu des quelques impressions sur le concert lyonnais de Helloween.
- Paul Gilbert était en concert le mois dernier à Lyon. Et le guitariste est tellement con qu’il en est génial. Et être aussi génial, c’est insupportable.
- Pour savoir si Doro a la pêche, rien de plus simple : il suffit de lui demander.
- Une reformation du Black Sabbath originel pourrait bien ressembler à la grande messe noire de ce début de siècle pour la Westboro Baptist Church.
- La couleur de la semaine aura été le noir (le black, quoi) : à cause du dernier clip de Murderdolls, parce que ça va bien au teint des gamines pré-pubères et parce que ça nous permet aussi de bien en rire.
- Enfin les derniers noms de l’affiche du Hellfest ont été dévoilés. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les organisateurs ont fait preuve d’audace.