ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où Richie Kotzen a fait ressentir son instinct animal…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Richie Kotzen, le chanteur/guitariste de The Winery Dogs, est un musicien aussi incroyable que passionné. Il évoque pour nous sa très riche carrière et la nouvelle baballe de The Winery Dogs, Hot Streak.
  • Logan Mader est lui avant tout connu pour sa participation aux deux premiers albums de Machine Head. Egalement producteur, le guitariste a repris du service sur le plan musical avec le groupe Once Human qu’il évoque de manière approfondie dans cet entretien.
  • Notre équipe a rencontré Emmanuel Jessua du groupe Hypno5e lors de son passage au Hellfest de cette année. Une conversation fort intéressante avec l’un des meilleurs groupes de la scène metal française.
  • Cette semaine nous avons discuté avec Mouss de Mass Hysteria à l’antenne de Radio Metal pendant Anarchy X. Un entretien que nous sommes en ce moment même en train de retranscrire et qui sera bientôt en ligne sur le site.
  • Côté chroniques : Gorod dévaste tout sur son passage avec A Maze Of Recycled Creeds, Def Leppard propose un patchwork de sa carrière et Regarde Les Hommes Tomber confirme les espoirs placés en lui.
  • Lost vous propose sa galerie photos du set de Joe Bonamassa qui a eu lieu il y a quelques jours au Grand Rex de Paris.
  • Nous avons eu droit à deux bonnes nouvelles il y a quelques heures. La plus importante étant évidemment que Nicolas Sarrouy (ex-Mass Hysteria) se remette bien de son accident et la seconde concerne Anthrax qui dévoile une toute nouvelle chanson.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 19/10/2015 :
    Numéro 10 : Notre chronique sur le nouveau Def Leppard.
    Numéro 9 : La confirmation du Download en France.
    Numéro 8 : Rammstein diffusé sur Arte.
    Numéro 7 : Nicolas Sarrouy (ex-Mass Hysteria) victime d’un accident.
    Numéro 6 : La première annonce du Hellfest 2016.
    Numéro 5 : L’actu du Metal Days 2016.
    Numéro 4 : Frank Watkins (ex-Obiatuary) est décédé.
    Numéro 3 : La confirmation de Rammstein au Download Festival France.
    Numéro 2 : La rumeur Rammstein au Download Festival France.
    Numéro 1 : Iron Maiden au Download Festival France.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3