Ce post est destiné à ceux qui auraient tout de même essayé de suivre l’actualité de Radio Metal au jour le jour au cours de la semaine passée ! Cette séance de rattrapage très spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- Vaille que vaille, l’antenne de Radio Metal vivait encore. Crusty a vidé quelques boîtes de pizza en présentant pour la dernière fois Body Electric « format lundi ». Pour la dernière fois là aussi, nous avons subi le nombrilisme de Spaceman et Metalo avec leur ultime best-of d’anarchy X. Et toujours 2 heures non-stop de playlists High Hopes.
- Lundi matin vous ne retrouviez plus l’équipe de Radio Metal là où vous l’aviez laissée. Apprenez que c’est en cherchant à atteindre la Troisième Dimension que nous avons sombré dans… la Quatrième Dimension ! Mais le Doc, en bon Capitaine Kirk, nous rassura : nous devions sortir de cette faille vers 12:00.
- Mardi. Nous sommes toujours prisonniers de cette impasse cosmique. Au cours de la nuit nous avons été envahis par des déchets italo-culinaires mais nous avons pu compter sur un prompt renfort du lieutenant Metalo.
- Mercredi. Le cannibalisme nous guette. Le Doc nous promet, comme chaque jour, de plus amples informations pour 12:00. Spaceman se roule par terre en réclamant un nounours.
- Jeudi. Tout est toujours noir autour de nous. Spaceman est prêt à se laisser retomber dans la Deuxième Dimension mais nous empêchâmes ce drame en extrayant un nounours d’un tiroir quantique.
- Vendredi. Personne n’est encore venu nous secourir. Seule la caféine nous permet de ne pas flancher. Sortirons-nous aujourd’hui de cet enfer de l’écran noir ?