ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où The Night Flight Orchestra a fait swinger nos colonnes…


The Night Flight OrchestraCe post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Le nouvel album de The Night Flight Orchestra, Skyline Whispers, a fait swinger nos petites fesses ! On a discuté avec le chanteur Björn « Speed » Strid et le guitariste David Andersson (qui évoluent également dans Soilwork) de la vision qu’ils avaient des années 80 et plus globalement de leur démarche artistique.
  • Tommy Giles Rogers, frontman de Between The Buried And Me, évoque en détail Coma Ecliptic, le nouveau concept album du groupe dont la thématique est le dialogue entre rêve et réalité. Un entretien où la psychologie est au centre du débat.
  • Falk Maria Schlegel et Roel Van Helden, respectivement claviériste et batteur de la meute Powerwolf, sont heureux du développement du groupe qui avec l’opus Blessed & Possessed se situe dans la continuité de ses disques précédents. Cet entretien est donc un éloge du conservatisme musical.
  • Notre équipe de photographes continue à travailler d’arrache-pied pour vous proposer les galeries photos du Hellfest 2015. Cette semaine c’est donc la journée du vendredi qui a été à l’honneur avec les clichés des artistes ayant joué sous la Valley, l’Altar et la Warzone.
  • Deux chroniques en ligne cette semaine qui concernent les nouveaux albums de Symphony X et Lucifer.
  • Le concert d’Ace Frehley (ex-Kiss) au Forum de Vauréal ne fut pas transcendant et Lost vous explique pourquoi en détail.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 06/07/2015 :
    Numéro 10 : Slayer joue trois nouveaux morceaux en live.
    Numéro 9 : L’affiche du Mennecy Metal Fest.
    Numéro 8 : Howard Jones (Devil You Know, ex-Killswitch Engage) évoque sa dépression.
    Numéro 7 : In Flames rajoute des dates de concerts en France.
    Numéro 6 : Le nouveau clip de Ladybaby.
    Numéro 5 : Gojira annonce trois dates de concerts.
    Numéro 4 : Marilyn Manson propose son nouveau clip.
    Numéro 3 : David Gilmour aime le jingle de la SNCF.
    Numéro 2 : Le YouTubeur Anthony Vincent met en ligne sa nouvelle vidéo.
    Numéro 1 : Jimi Hendrix a une avenue à son nom.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3