ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où une légende s’est éteinte…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Un nouveau voile noir vient d’être déposé dans la galerie des légendes car Johnny Winter n’est plus. Le guitariste s’en est allé le 16 juillet 2014 dans sa chambre d’hôtel à Zurich, en Suisse. Animal lui rend dommage dans un article en ligne sur RM.
  • Tool explique enfin les raisons du retard de son nouvel opus qui succèdera à 10,000 Days sorti en 2006. Le groupe affirme avoir été retardé par deux affaires juridiques qui l’empêche de se consacrer pleinement à l’écriture de ce nouveau disque.
  • Notre photographe Lost s’est rendu à la journée metal proposée par le Main Square Festival le 3 juillet dernier. Nous vous proposons trois galeries photos pour les groupes Ghost, Mastodon et Alice In Chains.
  • C’est une certitude : Tankard n’a pas fini de faire la fête ! La lecture de notre entretien avec son chanteur Andreas Geremia prouve en tout cas qu’après seize albums et plus de trente ans de carrière le groupe a encore la foi (même si son foie doit être quand même bien amoché !).
  • Quatre nouvelles chroniques à lire (en musique) cette semaine qui évoquent les nouveaux albums de Unisonic, Nachtmystium, Eluveitie et Entombed A.D.
  • Pour finir voici le classement des News Express de RM qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Numéro 1 : Les artistes de metal expliquent leur rapport au sexe / Numéro 2 : Alex Webster (Cannibal Corpse) parle de masturbation dans le tour-bus / Numéro 3 : Les membres de Babymetal « ne connaissaient pas le metal » avant de démarrer le groupe / Numéro 4 : Un fan de Machine Head demande sa petite amie en mariage sur scène / Numéro 5 : Les enfants de Unlocking The Truth signe chez Sony.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3