ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

La Semaine Où...   

La semaine où vous avez pu compulser le nouveau livre d’Iron Maiden…


Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.

  • Cette semaine vous avez eu droit à une présentation détaillée, chapitre après chapitre, du nouveau livre musical d’Iron Maiden, The Book Of Souls. Une oeuvre bientôt dans les bacs qu’évoque, entre autres, le toujours si jovial Bruce Dickinson que nous avons rencontré à Paris.
  • Ghost cultive les paradoxes et le fait bien. Nous en avons discuté avec la goule sans nom qui occupe le poste de bassiste au sein du groupe mené par Papa Emeritus III.
  • Leigh Kakaty, le chanteur de Pop Evil, parle avec fierté d’Up, le nouvel album des Américains, et du parcours du combo qui passe aujourd’hui régulièrement sur les radios américaines.
  • Avec son nouvel album live, Rotting Christ a fait trembler les murs d’Athènes à l’instar des enceintes présentes dans votre ordinateur/téléphone puisque nous vous avons proposé d’écouter en intégralité ce nouvel uppercut des Grecs !
  • Beaucoup de chroniques en ligne cette semaine sur le site puisque les nouveaux albums de Backyard Babies, Motörhead, Soilwork, Lamb Of God et Hate Eternal ont été décortiqués.
  • Les mises en ligne de nos galeries photos du Hellfest 2015 se poursuivent. Après un focus sur les prestations de Scorpions et Slash, ce sont les concerts sous la Warzone et la Valley pour la journée de dimanche qui ont été mis en avant.
  • Pour finir voici également le Top 10 des publications de RM (Articles + News Express) qui vous ont le plus intéressé la semaine dernière. Classement semaine du 10/08/2015 :
    Numéro 10 : Notre interview du bassiste de Ghost.
    Numéro 9 : Max Cavalera donne le coup d’envoi d’un match de foot en Belgique.
    Numéro 8 : Corey Taylor évoque le prochain Slipknot.
    Numéro 7 : De nouveaux détails sur le nouveau DVD live de Rammstein.
    Numéro 6 : Le nouveau clip d’Iron Maiden.
    Numéro 5 : Notre entretien avec Bruce Dickinson (Iron Maiden).
    Numéro 4 : Bruce Dickinson prend les rênes d’Air Djibouti.
    Numéro 3 : Lemmy se trompe dans les paroles de deux hits de Motörhead.
    Numéro 2 : Notre titre à titre du nouveau Iron Maiden.
    Numéro 1 : Steve’n’Seaguls reprend « Nothing Else Matters ».

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3