Ce post est destiné à ceux qui ne suivent pas l’actualité de Radio Metal au jour le jour ! Cette séance de rattrapage spéciale vous est proposée moyennant amende honorable de votre part ! Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principaux événements de la semaine passée.
- A l’antenne, la semaine passée : lundi, l’Animal (et un peu de Fox) vous délivraient le meilleur des Seventies dans Are You Experienced ; mardi, Metal’O Phil et Spaceman recevaient Snake de Voivod en direct dans Anarchy X ; mercredi, le Doc accueillait tous les membres de Faithless Messiah dans High Hopes, l’émission des jeunes talents ; vendredi The Love Machine a mis votre esprit en pièce dans 80’s Fever. Enfin dimanche, on n’a pas réussi à mettre les punks dehors et ils ont pris le micro pour la première fois.
- Après avoir pu en profiter pour la première fois en concert, on vous offre la possibilité d’entendre un premier titre du prochain album de Faithless Messiah.
- Comment on fait un « Lemmy » ? Nous sommes allés voir comment les créatrices de Bad Taste Factory s’y prennent pour coller son fier faciès sur leurs si beaux T-shirts.
- Le rock et le metal sont-ils des indices de la libération d’un pays ? Rock’n’roll Kaboul !
- En voulant rendre hommage au public français, Scorpions a tué l’amour.
- Qu’est-ce qu’un super-groupe ? Pas seulement l’association de grands musiciens. Chickenfoot, c’est avant tout une histoire de plaisir de jouer.
- A Salt Lake City, le public de Bring Me The Horizon s’est-il pris une claque ? En tout cas, le chanteur aurait bien pu prendre plus.
- Pete Sandoval a beau affirmer ne pas vouloir faire de commentaire sur le dernier album de Morbid Angel, il se contredit quand même très rapidement.
- A peine sorti blanchi il y a moins de deux mois d’un procès pour offense religieuse, on voudrait encore condamner Nergal pour ça ? Mais de qui se moque-t-on ?
- Mais de toute façon, quoi qu’on dise, vous, vous voulez surtout connaître la Miss sur la photo car vous avez un sexe à la place du cerveau.
Je t’aime épouse moi miss octobre 2011!