ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

La tentation de pondre


Attention, cet article est librement inspiré d’un article écrit par le Doc il y a plus un peu plus de trois mois. Et j’ai honte, oui, j’ai honte quand j’en viens à de telles extrémités. Mais bon, je me lance.

Que ne ferait pas un groupe pour mettre en avant la sortie prochaine de son prochain album ? A part, bien sûr, dire toutes les inepties possibles et inimaginables. Le groupe Within Temptation prépare actuellement son nouvel album intitulé The Unforgiving et dont la sortie est prévue pour mars 2011. Cet « album-concept » est basé sur une histoire écrite par l’auteur de comics Steven O’Connell. Il sera d’ailleurs illustré par Romano Molenaar, lui-même oeuvrant dans l’univers des comics mais en tant que dessinateur sur des séries comme X-Men ou Tomb Raider et dont vous pouvez apprécier les premières travaux pour Within temptation sur le site du groupe mais aussi ci-contre, en illustration de cet article.

Mais quelle méthode emploient les Hollandais pour faire parler d’eux ? Eh bien, ils emploient des gosses ! Et pas n’importe lesquels : les leurs ! Déjà hier, sur le site officiel du groupe, Martijn Spierenburg (clavier) affichait les photos de sa fille, Isis Marit, née le 15 novembre dernier. Bon, je dois bien reconnaître qu’elle est adorable… tant que je n’ai pas à m’occuper de ses couches. En tout cas, c’est un coup bas ! Offrir un tel instant guimauve à ses fans, c’est de la pure corruption !

Isis Marit Spierenburg, fille de…

Mais attention, ça ne s’arrête pas là : cet après-midi-même, Sharon den Adel, chanteuse du groupe, annonçait qu’elle est enceinte pour la troisième fois (le père est toujours le même que pour les deux précédents : Robert Westerholt, guitariste du groupe) ! Cette grossesse n’était pas planifiée. L’album sortira toujours en mars 2011 par contre toutes les dates de concerts du groupe ont été repoussées à l’automne 2011.

Vraiment, exploiter un enfant qui n’est même pas encore né à des fins de promotion, c’est dégueulasse ! Mais que fait la DDASS ? Et en plus, foutre en l’air tous les plans de tous ces fans qui voulaient voir les concerts de Within Temptation parce qu’on n’avait pas pris le temps de se faire poser un pauvre stérilet après le second marmot ! On n’avait rien vu de tel depuis Nightwish en août dernier !



Laisser un commentaire

  • Cette article est une honte : en effet, comment est-il possible d’écrire que Sharon a « pondu » un enfant ? D’un point de vue biologique, une femme ne « pond » pas des enfants. Je trouve que chez Radio Metal, vous n’êtes pas cultivés.

    [Reply]

  • Je trouve vraiment ça navrant de faire un article de la sorte. Sous prétexte que Sharon Den Adel est connue en tant que chanteuse, elle ne pourrait pas avoir de troisième enfant ? Non mais c’est de la pure débilité je suis désolé ! Personnelement j’attendais la tournée avec beaucoup d’enthousiasme, certes je suis déçu qu’elle soit repoussée mais je ne vais pas crier au scandale parce que cette femme la a simplement la chose la plus naturelle du monde: une grossesse et des enfants. Ensuite comme dit précédemment ce n’est pas parce qu’une photo de l’enfant d’un des membres est affichée sur le site officiel que des milliers de personnes vont devenir fan de ce groupe ! On affiche les enfants d’Angelina Jolie dans toute la presse, c’est pas pour ça que je suis fan d’elle, loin de la ! Faut arrêter le délire quoi…

    [Reply]

    Spaceman

    Je crois qu’on va y venir à l’écriteau :

    /!\ Attention cet article pourrait contenir une forte dose de second degré, à lire sans trop se prendre la tête /!\

    Franchement, comment peut on à ce point prendre les « accusations » d’Animal dans le présent article au sérieux? Relaxez vous les gars!

  • Je me demande pas plutôt si c’est vous qui cherchez à faire la promotion de votre site via cet article qui créer le buz…

    [Reply]

  • Le permis c’est pour les cons, nous on s’en fout et on vit très bien sans !!!

    [Reply]

  • Le Duc ® / RM dit :

    Vous êtes des putains de gros nuls, des ratés de la vie qui sont infoutus de passer le permis et d’espérer connaître l’amour un jour.

    Les gens font des enfants depuis la nuit des temps ; vous n’en serez jamais capable car du haut de vos 14 ans 1/2, vous passez votre temps à boire de la bière et à regarder du foot à la télé au lieu d’aller chasser la femelle.

    Tous les parents du monde vous conchient.

    Abrutis.

    [Reply]

  • 2 scoops pour moi, Sharon den Adel est avec le guitariste du groupe et 3 gosses ^^^

    Je dormirai moins con ce soir^^

    [Reply]

  • je ne savais pas que Radio Metal était le Paris Match du milieu…
    article insultant et sans intérêt

    [Reply]

    Spaceman

    Sans intérêt, peut être (Mais pourquoi le groupe met il ses marmots en avant alors?).

    Insultant, non. A un moment donné, il va falloir commencer à vous y faire à notre penchant pour l’humour débile, le second degré et à la provoc!

    parce que quand tu es parents, tu es fier de tes gosses, et tu montres leur photos à tout le monde
    c’est pas nouveau, et tu as certainement dû voir ça ailleurs que chez WT
    je ne vois pas pourquoi ils n’auraient pas le droit de le faire comme n’importe qui, juste parce qu’ils sont connus

    et comme humour on peut faire plus fin et moins dégradant que le coup du sterilet je pense

    Exactement ! L’anneau contraceptif, par exemple, est bien moins dégradant ! Animal tu devrais avoir honte !

  • Je suisde l’avis d’Amaury, pourquoi s’en pre »ndre au groupe de façon si facile ?
    Maintenant on fou la photo de son gosse sur facebook avant la naissance, au premier biberon, à la première cuite, premier meurtre…donc les membres de ce groupe sont juste humains, et pourquoi dire que la photo du petit à été publié à des fins promotionnelles ? serais tu dans la tête du père pour connaitre ses intentions ?

    Ei insinuer que la grossesse* de la chanteuse est là encore un coup marketing revient à dire que le cancer de de Jörg Michael en est aussi un : absurde et ridicule.

    Pour moi cet article aurait une place de choix dans le prochain no comment…

    [Reply]

  • Ah quand la sex tape vendue dans le coffret collector ? Ça c’est du marketing…

    [Reply]

  • La différence, c’est qu’Anette a eu le bon goût d’attendre un gros moment de creux pour Nightwish pour pondre son 2è. Sachant que le prochain album ne sort pas avant l’automne prochain, ça laisse le temps de se retourner, quand même.

    J’ai bien fait de ne pas prendre mes places pour le concert de WT en mars, moi…

    [Reply]

  • Je suis choqué car jamais je ne me serais permis d’écrire un article comme ça…

    [Reply]

    Margoth/RM

    Héhé! Avoue, tu t’es juste fait prendre de vitesse 🙂

    En attendant, j’avoue que moi également, je vois ce genre de truc d’un mauvais oeil… Déjà car ce genre de truc n’a aucun intérêt… Se faire de la promo ? Mouais, ce n’est pas en voyant la photo de leur rejeton qui ira inciter les gens à acheter leur prochain album plus que ça. Et puis, le bébé n’a rien demandé, il n’a pas à être exposé comme ça comme dans un zoo… Cela doit déjà pas être simple d’être l’enfant de quelqu’un un minimum connu alors lui imposer l’épreuve des médias dès la naissance… C’est là que j’ai énormément de respect pour Vanessa Paradis et Johnny Deep qui n’ont jamais montré le moindre cheveu de leurs enfants. Ou dans un autre ordre d’idée, Ozzy qui a respecté le choix de sa fille aînée de ne pas apparaître dans The Osbourne sur MTV.

    ça me rappelle tous ces gens qui te montrent des photos de leur gamin et à qui tu ne peux que répondre « oohhh il est mignon ». Alors que d’une, il n’est PAS mignon et de deux : putain mais on s’en fout !

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3