ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La tombe de Dimbag Darrell vandalisée ?


La tombe du célèbre guitariste Dimbag Darrell aurait peut-être été vandalisée par des (ex)membres du groupe de death/thrash/black NUCLEAR HELLFROST. En effet un message haineux a été posté sur Instagram par ce qui s’apparente être l’ex-chanteur du groupe pré-cité. « Je déteste Pantera… avec passion. Et ce comme le reste de mon groupe. Donc alors qu’on était en tournée en route vers le Texas on a rendu visite à cet idiot de Dimebag Darrell, on a craché sur sa tombe, volé une paire de chaussures de cowboys et j’ai écrit « PD » sur sa tombe » indiquait ce message qui a depuis été effacé.

La page Facebook de PANTERA a relayé l’information en regrettant cette action et en mentionnant également que les autorités avaient été contactées. Le groupe NUCLEAR HELLFROST a de son côté démenti sur sa page Facebook être impliqué dans cette affaire et affirme que toute cette histoire a été montée de toute pièce par son ancien chanteur « à l’horrible sens de l’humour ».



Laisser un commentaire

  • Oussama-faypleuray dit :

    Ces trous du c** ont voulu se faire de la pub, mais leur groupe de mer** sans aucun talent est mort, pour la simple raison qu’ils ont interet a se cacher dans une poubelle sous peine de lynchage (mérité)

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Sacré coup de pub pour ce groupe composé de membres merdiques. En tout cas, ils ont intérêt à que ce soit une blague (d’un goût discutable), parce que sinon ils auront toute la communauté metal mondiale à leurs fesses. Qu’est-ce qu’ils sont cons franchement…

    [Reply]

  • Ce n’est pas un « PEUT-ETRE ». Ce type a bel et bien vandalisé cette tombe. Il a bien entendu écrit un pavé d’excuse, qui pour moi ne vaut rien. Facile de choisir de faire profil bas après un gigantesque buzz négatif.

    [Reply]

    Duncan

    A vrai dire, le peut-être reste de mise : parce qu’il n’a « peut-être » que mis un bout de papier sur lequel est écrit « PD » je crois. Donc ce n’est « peut-être » pas du vandalisme. Mais par contre, c’est vraiment un trou duc, ça on peut pas le mettre au conditionnel…

  • D’ailleurs, en parlant d’excuse, un gars a commenté et posté une photo du facebook du groupe où TOUS les membres se gaussaient bêtement de LEUR blague débile. Donc dire que c’est l’oeuvre d’un seul est un grand manque de respect et ce, suite au manque de respect à Dimdag et à son héritage : c’est abusé. J’en viens sérieusement à me demander si c’est pas un coup marketing un peu désespéré, ce qui serait tout aussi détestable… (Sic)

    [Reply]

    Lord Satanubis

    Tu veux dire que ce serait le groupe lui-même qui aurait orchestré ce vandalisme ? :O

    Duncan

    Lol. Blague à part, oui. En fait, le mec, dans la pavé dont Ardate fait référence, s’excuse et répète à de multiple reprise « c’est moi seul et pas mon groupe ». Mais leur facebook respectif laissait penser le contraire, ou du moins qu’ils approuvaient : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205198808682279&set=p.10205198808682279&type=1&theater.
    Bon, une photo c’est pas la révélation du siècle, mais toujours est-il que ces mecs me filent la gerbe rien qu’à y penser !

  • 2 de Q.I!!

    [Reply]

  • Bande de cons…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3