ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

La vierge de fer a la classe


Avoir la classe, c’est être élégant. Parfois on parle d’élégance british parce que les Anglais ont, c’est vrai, un certain savoir-faire en la matière. Nouvelle preuve avec le groupe Iron Maiden qui a décidé de faire dix dates – rien que ça ! – au Royaume-Uni (du 20 juillet au 5 août 2011). Et vous savez pourquoi ils en font autant ? Simplement pour remercier leur public qui les a suivis pendant tant d’années et qui ne les a pas beaucoup vus dernièrement. D’ailleurs sur ces dix concerts, il y a même des villes où le groupe ne s’est jamais produit en 30 ans de carrière !

Steve Harris, le célèbre bassiste de Maiden, déclare à ce sujet : « Tout a été tellement chargé dans la vie de Maiden au cours de ces cinq dernières années que nous n’avons pas pu traverser les Royaume-Uni pour jouer devant les fans de chez nous. Ces derniers nous ont supportés en venant au stade de Twickenham, lors des festivals de Reading, Leeds, Download et plus récemment au Sonisphere donc on a pensé que c’était le moment de faire ce voyage pour les voir tous et partout. »

Il y a d’autres artistes qui, en ce qui concerne le rapport qu’ils entretiennent avec leurs fans, feraient bien de s’inspirer de cet état d’esprit…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3