ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LACUNA COIL : le groupe reste immobile et en silence durant l’un de ses concerts en streaming


LACUNA COIL, à l’instar d’environ 130 autres artistes et groupes italiens, s’est tenu immobile et en silence au lieu de jouer lors de son concert en live streaming le 27 février 2021. Cette action a eu lieu dans le cadre de l’initiative L’Ultimo Concerto? (« le dernier concert ? » en français) qui entendait mettre l’accent sur la situation du spectacle vivant, et particulièrement des salles de concerts, à l’arrêt depuis un an.

Lacuna Coil Live Silence

Cette initiative organisée notamment organisée par KeepOn Live, Arci, Assomusica et Live DMA, a été lancé face aux craintes que les fermetures en raison de la pandémie de coronavirus soient définitives, et font suite aux nombreuses restrictions supplémentaires appliquées en Italie comme dans le reste de l’Europe.

Le groupe LACUNA COIL a commenté sur ses réseaux sociaux « Vous vous attendiez à voir un spectacle en streaming alors que nous nous sommes juste tenus en silence », a déclaré le groupe. « Ce n’est pas une mauvaise blague. C’est la situation des clubs et salles de concert en Italie. Des endroits où nous avons pu rencontrer beaucoup d’entre vous.
C’est avec ce goût amer dans la bouche que nous vous demandons votre soutien. Pour eux, un spectacle en direct sans musique n’est pas un spectacle en direct. Un club live silencieux n’est pas un club live.
 »

Communiqué du groupe :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3