ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’affiche du Rock Ton Bled est connue ; les détails de la finale du tremplin révélés


Depuis plus de dix ans, le festival Rock Ton Bled permet à des groupes locaux et régionaux de se faire connaître du public. Devenu en 2016 l’association Rock Ton Bled, cette dernière a pour but de fédérer l’humain et la culture. Pour cela, le festival reverse la majeure partie des excédents de l’événement à une association différente chaque année. L’édition 2019 est organisée en soutien à l’association ENOREV.

Le 29 juin 2019, le festival pourra accueillir 2 000 personnes au sein du stade de rugby du village de Montastruc-la-Conseillère situé près de Toulouse. Tandis que des animations gratuites se dérouleront durant la journée, les groupes BLACK BOMB A, SMASH HIT COMBO, FULL THROTTLE BABY, SABOTAGE et PARANOVA joueront entre 16h et 1H du matin.

Un tremplin permettant à un groupe régional de rejoindre l’affiche est également organisé à l’occasion de cet événement. Les quatre finalistes de ce tremplin s’affronteront lors d’une soirée à prix libre, à l’Usine à Musique de Toulouse le samedi 13 avril à partir de 20h30. Voici les quatre finalistes :

MURDER AT THE PONY CLUB (Garage Stoner Rock)
MELTING BLOOD (Metal Fusion)
WORKING KLASS HEROES (Rock US/Metal/Electro)
THE WOODEN PEARLS (Rock)

Visuel :

Le lien vers l’événement sur Facebook ou sur leur site est déjà disponible.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3