Tu ne pensais pas qu’un artiste pouvait aller aussi loin question pochette, pas vrai ? Eh bien la preuve que si ! Cette pochette encore plus culte que culte n’aurait jamais dû voir le jour car c’est sans conteste une prime à la laideur que même les années 80 n’auraient pas tolérée. Avec pareille ignominie nous sommes au-delà de la faute de goût. Selections de Lair Morgan : ou l’art de l’anti-marketing ! Et pourtant et pourtant… son disque est vraiment bon, c’est ça le pire. Pourquoi Lair a choisi cette écriture bleue et cette foutue guitare rose, elle est là la vraie question ! Et ce regard… diantre ce regard… mais pourquoi fixer l’objectif de la sorte en sortant juste de la douche ? Mamma mia. S’il vous plaît, agrandissez cette pochette en cliquant dessus. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour vos enfants !
Question musique nous naviguons dans un hard FM de qualité. J’en avais diffusé dans High Hopes l’année dernière et si vous allez sur le MySpace de Lair Morgan et que vous écoutez directement le titre « Experiment » vous constaterez avec moi que ce morceau tout à fait correct aurait sa place sur nos radios FM si elles avaient un tant soit peu de goût…
Mais voilà… aujourd’hui un artiste qui a une communication aussi déplorable ne pourra jamais percer alors que le talent est là. Dommage.
En même temps, fallait pas comander l’artwork à Gilbert Montagné…
Sinon, je trouve ça marrant un cocker qui pose avec une guitare rose, ce n’est pas commun (et ça rime) !
[Reply]
Moi, ça me fait rappeller les pages internet de Web navets.
[Reply]
la première pochette au monde réalisée avec Paint
bravo mec!!
[Reply]
En temps qu’Infographiste…je me suis arraché les yeux…meme en temps que n’importe qui d’ailleurs ^^’
Moi je dis meme avec Word on fait des dessins mieux. Bref merci pour la tranche d’hallucination:p
[Reply]