ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

L’amour du sexe sans lendemain


Parce que la relation d’une nuit, physique et animale, c’est aussi de la passion. Non, plus. C’est de l’amour. « L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder tous les deux dans la même direction » disait Saint-Exupéry. Et le coup d’un soir, ça peut aussi être ça. En l’occurrence, la recherche d’une alchimie entre deux corps pour un plaisir tout aussi intense qu’unique car éphémère. Gene Simmons l’a dit lui-même à propos des milliers de femmes avec qui il a couché : « je les ai toutes aimées sincèrement à ma manière ». Derrière l’évidente interprétation féministe que l’on peut faire de la prochaine vidéo, il y a une passion dévorante. Cette représentation des Danois jusqu’ici inconnus de The Good The Bad est intense, inspirée (et inspirante !) et tout simplement brillante.

La fin de la vidéo, où cette femme fatale quitte la pièce avec un mépris et un désintérêt post-orgasmique quasi-immédiat à l’égard de son « partenaire » qu’elle n’a en aucun cas l’intention de revoir, est probablement l’une des scènes les plus sexy qu’il m’ait été donné de voir.



Laisser un commentaire

  • Pour un chromosome Y qui est presque aussi porté sur l’eros qu’un cachet de bromure, je dois dire que j’ai été surpris moi-même.
    Surtout par les commentaires qui traitaient de la musique en fait.

    « la musique? Quel musique? » me suis-je dit.

    Au final je dois avouer que je n’ai même pas fait attention à cet aspect de la video, trop occupé que j’étais à maudire les parallélépipèdes noirs qui la parasitaient…

    Et pour en revenir à :
    « L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder tous les deux dans la même direction »
    je pense surtout que Saint-Exupéry préférait la levrette au missionnaire…

    [Reply]

    Morgor

    Au fait en parlant de clip inutiles et racoleurs :

    http://www.youtube.com/watch?v=2yQ-REfn6Ao&feature=channel

    j’aime bien ce groupe mais la ils ont déconné sévère.

  • Hum, comme quoi, quand on passe inaperçue, mettre une fille à poil dans un de ces clips change complètement la donne.
    Vidéo dénuée de tout intérêt.
    Et si les gens mettaient des gars à poil ? au moins ça aurait le mérite de changer un peu…

    [Reply]

    Papy Wired

    Ceci était un message du fan club officiel des Village People

  • pas de commentaires pertinents sur le sujet. C’est juste que j’ai remarqué que c’est le post de la journée ou il y a le plus de com’ ^^ . Le concept de la fille a poil pour capter le manant fonctionne encore bien. Hein? Quoi? oui bon je me suis fais avoir moi aussi héhé

    [Reply]

  • Putain, ça racolle à RM !!!

    C’est quand qu’on arrête la série « le Q c’est bien pour attirer l’internaute »?

    Sinon, le fond des choses, c’est que ce clip est superbe, et la zic terriblement psyché. Je m’en vais écouter le myspace.

    …la découverte de la journée.

    [Reply]

    Flo

    Pareil. Plus que le clip c’est la zic qui m’a scotché. Une vrai bonne découverte.

  • En fait le titre est parfait. S’il faut voir de l’amour quelque part ici, c’est celui du sexe sans lendemain, mais sûrement pas celui d’une personne pour une autre (le regard post-coït de la jeune dame est suffisemment explicite)…

    C’est ptêtre justement ce que tu voulais dire Metalo ? Dans ce cas-là, mes excuses mais je trouve ça pas inutile de préciser la différence.

    [Reply]

    On peut aussi considérer qu’il s’agit d’un amour du corps de l’autre qui s’éteint aussitôt après l’orgasme.

    Tout dépend de la conception que l’on se fait de la signification du terme « amour ». Et pour moi, il s’agit d’un terme extrêmement général qui définit une affection intense et fusionnelle, c’est d’ailleurs comme ça que j’interprète la phrase de St Exupéry.

    Louve

    Je comprends ce que tu veux dire. Mais là encore, aimer le corps de quelqu’un, ce n’est pas aimer cette personne, puisqu’on n’est pas qu’un corps. En fait, je n’ai pas de problème avec l’utilisation du terme « aimer », c’est juste que c’est pas innocent le COD qu’on met derrière. Ton titre précise bien les choses, ton billet était un peu moins clair sur ce point, d’où ma remarque.

    Sinon, quand je lis la phrase de St Exupéry, j’y vois pour ma part une critique d’un amour cocon autocentré (et souvent trop fusionnel). « Regarder dans la même direction » implique à mes yeux une notion de projet commun (plus à moyen ou long terme qu’à court terme) où chacun conserve sa personnalité.

    Maintenant, je t’accorde que c’est dur de savoir ce qu’il avait dans la tête…

  • Pour le coup, je comprends encore moins votre engouement pour cette vidéo que le scandale sur celle de Sonic Syndicate. Tous vos arguments contre la vidéo de SS se justifient un millier de fois plus ici : cette vidéo, c’est du sexe gratuit destiné uniquement à faire découvrir un groupe parfaitement inconnu à une brochette de mâles.

    De l’érotisme puissant et intense, Doc’ ? J’y ai vu une vidéo parfaitement ridicule et sans aucun intérêt. En même temps, je n’ai pas de chromosome Y, c’est peut-être pour ça que je n’ai rien capté au schmilblick…

    [Reply]

    « En même temps, je n’ai pas de chromosome Y, c’est peut-être pour ça que je n’ai rien capté »… Tu as tout compris !

    Papy Wired

    J’ai un chromosome Y, j’avoue que ce clip est en effet très « sexy » mais, sur le fond, je suis entièrement d’accord avec Saff’.

    Certes, il est moins lourd, moins vulgaire et moins cliché que les blondasses en plastique de chez Sonic Bidule – et la zique est meilleure aussi, aspect non négligeable – mais l’esprit est le même. A l’ouest, rien de nouveau : le cul a toujours fait vendre et ça continue, c’est ainsi. Matez les reportages sur le salon de l’auto, c’est idem : public à immense majorité masculin mais que des nanas court vêtues pour vendre. en même temps tant que ça marche, ils auraient tort de s’en priver !
    La preuve, même ici, quand ça parle de fesse (ou de religion… y’a-t-il une relation de cause à effet ?), ça attire les commentaires comme le miel attire les abeilles.

    D’ailleurs, j’ai posté… 🙂

  • L’un des instants les plus érotiques de ma semaine ! « Physique et animal ».

    [Reply]

  • Ce qui est fort c’est la capacité du réalisateur de cette vidéo à retranscrire le terme « frisson ».

    Voilà de l’érotisme puissant et intense, en effet.

    J’espère en revanche, surtout à l’âge que nous avons tous, que les aspects positifs de la passion n’appartiennent pas uniquement aux coups d’un soir dont tu parles Metalo…Ce serait bien triste.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3