ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le chanteur de SURVIVOR Jimi Jamison est décédé


Le chanteur de SURVIVOR Jimi Jamison est décédé. La cause de sa mort (non-confirmée) serait une attaque cardiaque. Il a été découvert ce lundi 1er septembre par son fils à 1H du matin dans sa maison de Memphis. Le musicien avait soixante-trois ans. Jimi Jamison fut le chanteur de SURVIVOR entre 1984 et 1988, entre 2000 et 2006 puis était à nouveau revenu dans le groupe en novembre 2011 avant de partager le chant deux ans plus tard avec Dave Bickler. Considéré comme l’un des plus grands chanteurs de rock américains, il fut également le frontman des groupes TARGET et COBRA. Démarrant sa carrière solo en 1991, Jimi Jamison a sorti son ultime album, Never Too Late, en 2012.

L’avocat de la famille Jamison, Jeff Ward, a diffusé un communiqué dans lequel il indique que la famille du chanteur a demandé que les éventuelles donations soient effectuées au St. Jude’s Children’s Research Hospital, l’association caritative favorite du frontman. Le groupe SURVIVOR a fait part sur sa page Facebook « du choc et de la tristesse » quant au décès du chanteur.

Jimi Jamison restera notamment dans la conscience collective pour avoir chanté le tube « Burning Heart » présent sur la bande originale du film Rocky IV :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3