Le guitariste Edward Allan Clarke, plus connu sous le nom de « Fast » Eddie Clarke – le dernier membre survivant du line-up original de MOTORHEAD -, est décédé à l’âge de 67 ans après une pneumonie.
Eddie Clarke avait rejoint MOTORHEAD en 1976 et, avec le bassiste et chanteur Lemmy Kilmister et le batteur Phil « Philthy Animal » Taylor, il avait joué sur les cinq premiers albums studio du groupe. Phil Taylor est décédé en novembre 2015, un mois avant Lemmy Kilmister.
tous ces artistes qui ont berce nos vies au niveau musique et qui partent depuis ces derniers mois…je suis atteré…
[Reply]
Maintenant ils tous réunis ensembles, et continuent à jouer dans le Valhalla des Métalleux ! Peace for your metal soul, my friend ! 🙁
[Reply]
Une époque qui fou le camp a grand pas…R.I.P Eddie Clarke. Ace of Spades a été, est et restera toujours dans mon top 10.
[Reply]
Et dire que il’y a même pas trois jours j’écoutais l’album Ace of spades a fond la caisse seul chez moi !et en regardant la pochette je me suis dit merde il ne reste plus que Eddie en vie !!!
RIP Eddie Clarke
[Reply]
je suis simplement écœuré par cette terrible nouvelle. Le dernier Desperados du line-up de légende de la bande à Lemmy a été emporté.
La fin d’une époque…
[Reply]
Fast Eddie Clarke a contribué au succès de Motorhead avec 3 albums légendaires fin des années 70 début 80
[Reply]