ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

L’anti-christianisme serait sexuellement transmissible



Dorota Rabczewska, aka Doda

C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire à la lecture d’une info publiée par Paliban Daily[/urlb]. En effet, la pop star Dorota Rabczewska, connue sous le nom de Doda et fiancée de Nergal, a expliqué au cours d’une interview télévisuelle l’année dernière qu’elle trouvait plus facile de croire aux dinosaures qu’en la Bible ; « il est difficile de croire en quelque chose écrit par des gens qui buvaient trop de vin et fumaient des cigarettes aux herbes. »

La jolie bimbo aurait mieux fait de ne pas l’ouvrir cette fois-ci car, tout comme son fiancé, elle risque désormais deux ans d’emprisonnement d’après les lois sur le blasphème en vigueur actuellement en Pologne.

Le haut représentant du Comité de la Défense contre les Sectes, Ryszard Nowak, décidément chaud comme le feu luciférien, explique qu’il « est clair que Doda pense que la Bible a été rédigée par des ivrognes et des junkies. Je crois qu’elle a commis un crime et offensé les sentiments religieux aussi bien des Chrétiens que des Juifs. »

Que dire de plus ? Si ce n’est que tout ceci devient incroyablement ridicule. Pour comprendre cette situation, je vous renvoie à l’excellent dossier de Florian sur la question Polonaise.

En bonus, Morgor nous a récemment livré un dessin illustrant le sujet :



Laisser un commentaire

  • Papy Wired dit :

    Ce qu’il y a de bien avec l’Europe, c’est que les polonais aussi ont droit à leur Eve Angeli…

    [Reply]

  • trashjunk dit :

    mythique.

    [Reply]

  • Enfin les mauvaises langues disent qu’ils sont ensemble par pur interret. En étant avec elle on parle d’elle en dehors de la pologne et elle est arrivé au top en pologne, elle cherche à s’ouvrir à d’autre pays. En se mettant avec Nergal elle espére jouer de sa notoriété pour qu’on parle d’elle. De son côté il y trouve son compte aussi. Déjà elle est sacrément bonne, mais en plus sa notoriété est passée à un autre niveau depuis qu’ils sont ensemble (imaginez la Jennifer d’il y a quelques années, quand elle était au top, annoncer sa relation avec Rose Hreidmarr… Forcemment, les tabloïds parleraient un peu plus d’Anorexia Nervosa, puis les plateaux télés… etc).

    De là à dire que ce n’est qu’une opération de comm’…

    Quand à la ville de laquelle ils viennent… Pas mauvais choix de vacs, c’est très sympas à visiter. Par contre qu’est-ce que ça caille (en 6 mois j’ai jamais autant eu froid de ma vie).

    [Reply]

    « imaginez la Jennifer d’il y a quelques années, quand elle était au top, annoncer sa relation avec Rose Hreidmarr »

    Merde, j’ai imaginé.

    Eh ben ça fait peur…

  • Lost / RM dit :

    Eh, c’est super avec RadioMetal, on apprend les langues. Donc Philippe De Villiers se dit Ryszard Nowak en polonais, je ne savais pas. Ceci dit je suis pas trés fort en langue.

    Ceci dit l’objection selon laquelle  » il est difficile de croire en quelque chose écrit par des gens qui buvaient trop de vin et fumaient des cigarettes aux herbes » me fait bien marrer ! Il faut être à jeun maintenant pour écrire des trucs crédibles, non, mais où va-t-on ? 😉

    [Reply]

  • Belle, Mannequin, visiblement pas genée par le Black Metal et antichrétienne…Nergal, salaud.

    Bon ba finalement j’ai plus trop envie d’aller en Pologne, je vais passer la majeur partie du séjour entre le tribunal et la prison -_-

    [Reply]

  • Saff' / RM dit :

    Elle me plaît bien, cette fille ! Dans ses propos, hein, soyons clairs. 😉

    [Reply]

  • IXequilibrium dit :

    très très pertinent pour une blonde.

    [Reply]

  • Bon les mecs quand est-ce qu’on va en Pologne ? Si on pouvait faire un séjour dans la villa de Nergal ça m’irait bien…

    [Reply]

  • « il est difficile de croire en quelque chose écrit par des gens qui buvaient trop de vin et fumaient des cigarettes aux herbes. »

    Extraordinaire !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3