Le combo de metalcore Asking Alexandria n’est pas le bienvenu à Nashville (Tennessee) car il semblerait que le groupe « apporte la débauche partout où il se rend ». Pour vous dire à quel point : il paraît que les habitants de la « Music City » n’auraient jamais eu aussi peur de la venue d’un groupe depuis le dernier passage de Marilyn Manson. Ce qui est, malgré le respect décroissant que j’ai pour le Révérend, un peu exagéré.
Car que reproche-t-on aux jeunots ? De lancer des photos de zigounettes (j’avais envie de placer ce mot) dans son public. De pures engeances de l’Antéchrist, quoi. Du coup, ils ne joueront pas le 12 avril au Rockettown de Nashville mais au Cannery Ballroom… de Nashville. Ainsi, ils pourront répandre tout leur subversif rock’n’roll quelques centaines de mètres plus loin. Vlan ! Au coin ! Non mais, oh !
Mais ce qu’il y a de plus important à retenir n’est certes pas cette petite mésaventure mais plutôt cette image qui illustrait déjà l’info que j’avais pu découvrir sur le site Gunshyassassin.com. Ma première réaction a été : « Tiens, qu’est-ce qui arrive à Bring Me The Horizon ? » Grosse erreur de ma part. Mais, pardonnez moi, si tous les membres de groupes de metalcore pouvaient éviter d’aller tous chez les même coiffeurs et tatoueurs-pierceurs, je n’en serais pas arrivé là !
Que ce soient les membres d’Asking Alexandria, BMTH, Devil Wears Prada, Architects, et j’en passe, on trouve partout les mêmes têtes. Ils sont le conformisme rampant dans le metal. Et ce n’est pas en se mettant des anneaux dans le nez ou en distribuant de l’imagerie pornographique dans leurs concerts qu’ils auront moins l’air de sortir d’une revue pour adolescentes.
Mais heureusement, parmi ces groupes, déjà la révolte couve : voyez le type sur la photo en haut à gauche (que nous soupçonnons d’être le bassiste). Il n’est pas comme les autres : il a coiffé sa mèche à droite ! Lui, ça doit être un vrai rebelle…
Animalement vôtre.
juste pour info celui qui est coiffé de l’autre coté est le guitariste gaucher que j ai rencontrer recement il est tres sympa et le groupe a vachement changer je trouve ( cheuveux coupés entre autre)
D’ailleurs, si un Troll pouvait les manger…
(Pardon)
Le conformisme revient de manière récurrente dans le metal/hardcore on dirais. Ce n’est pas un Animal aux cheveux longs et gras qui pourra le nier ! =P
Troll is obvious
troll